Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 962 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2651

Hors sujet : BertiB> A l'occasion, file-nous ton avis sur ta console (pourquoi pas dans la catégorie "je donne mon avis", du reste: il n'y en n'a pas concernant cette table de mix !)... C'est pour un Keupain qui s'équipe... Thanks.

2652
[BertiB] C'est quoi ton clavier (la marque) sur ton bureau? j'arrive pas a voir lolll ^_^
2653
Ah c'est quand même mieux :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Congratulations :!:
2654
Tu l'as mis ou l'autre bout du clébard que t'as encastré dans le montant du Jerker... pauvre bête !


Sympa ce stud' en tout cas.

Le côté bordélique de l'ancienne version me plait un peu plus, c'est plus chaud. Enfin entre les photos et la réalité ca a souvent rien à voir :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
2655
D2o ton Home est super, mais je ne vois pas trop les détail :clin: .
Je te demande plus de photo :8) S.T.P. :clin:
2656

Citation : Hey bertiB elle dechire ta rickenbaker


un cadeau de ma femme pour nos fiancailles. Elle est magnifique (elle a bientot 20ans tiens...) et sonne tres bien je l'adore

Citation : BertiB> A l'occasion, file-nous ton avis sur ta console.


MX802 behringer : y'a mieux mais c'est un peu plus cher. Y'a moins bien mais pas tellement. Elle est bien pour mes besoins, un bug d'origine avec le circuit aux. compact et assez complete elle fait son taf sans plus. si c'était a refaire je prendrais une mackie 1202 pour la qualité ou une Yam 12/4 pour le prix.

Citation : Hé BertiB ! tu aurais pu au moins enfoncer les "bouchons" plastiques sur les montants aciers de ton meuble


Ralala ces perfectionnistes alors :mdr: ... j'ai rajouté le surmeuble (etagère supplementaire) hier alors maintenant ca y est tout est fini et les bouchons sont enfoncés

Citation : [BertiB] C'est quoi ton clavier (la marque) sur ton bureau? j'arrive pas a voir

Un clavier LDLC en cadeau avec un windows Xp OEM à 120€ :bravo:



Citation : Tu l'as mis ou l'autre bout du clébard que t'as encastré dans le montant du Jerker... pauvre bête !


[voix coréen ON] Je l'ai mangé miam [voix coréene off]

Citation : Ah c'est quand même mieux Congratulations


Citation : Sympa ce stud' en tout cas.


MERCI public chéri !

Citation : Le côté bordélique de l'ancienne version me plait un peu plus, c'est plus chaud. Enfin entre les photos et la réalité ca a souvent rien à voir


'tain t'es en train de me dire que j'ai claqué 200€ pour rien et que en plus je me suis fais ch.. a construire tout ca 3 soir de suite?????
:evil:
2657
Non non, tu fais trainer 2-3 papiers, manuels d'instruction, miettes, des traces de doigt sur l'écran, et promis je viens bosser dans ton stud' :bravo2: :bravo2: :bravo2:


:boire: :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
2658

Citation : un cadeau de ma femme pour nos fiancailles. Elle est magnifique (elle a bientot 20ans tiens...) et sonne tres bien je l'adore



Une Ricken en cadeau :(((
Elle ne voudrait se fiancer avec moi !!!! :clin:
T'es un sacré veinard !!
Bravo pour ton Home-Studio

@+
Zico
2659
Une vieille tasse avec du café refroidi depuis 2 jours et un vieux cendar en argile plein
une ou deux cannettes vides et un poster de Iron Maiden et le tour sera joué
2660

Citation : Une Ricken en cadeau , Elle ne voudrait se fiancer avec moi !!!!
T'es un sacré veinard !! Bravo pour ton Home-Studio



veinard pour la femme ou le home stud? :mdr: