Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 956 réponses
  • 1 977 participants
  • 11 002 813 vues
  • 2 228 followers
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec#1

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
Un whisky ?
Vous êtes méchants, Sonic ne l'a toujours pas vu et va être tout perdu.
Photo prise vendredi, tout fonctionne, la réflexion fût longue pour avoir un espace optimisé et fonctionnel.
417452137_701607635394050_6877189317255036568_n.jpg

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Tiens je viens de voir que Oora avait de nouveau changé de studio pour revenir chez lui

Il a fait une vidéo à ce sujet

Je trouve l’expérience intéressante

Il a revé d’un vrai studio toute sa vie et avait monté son truc à Berlin dans les studio de location Riverside de Berlin

Finalement après 1 ans il était presque en déprime et il est revenu chez lui :mrg:

Manque de lumière selon lui en premier lieu qui a tué sa motive
Je veux bien le croire :mrg:

Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Il ne reste qu'à copier cet URL et le coller sur Audiofanzine entre les balises vidéo habituelles, et hop:

5938513.jpg

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Mais qui utilise encore cette mer.. de Facebook ?
Chouette ton studio Maxxou :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Tes vidéos étaient un peu sombres avec un angle déformant, mais je comprenait l'agencement. Là je ne suis pas sûr de saisir comment tu entre et sors. :mrg:
À quatre pattes parmi les câbles, pardi :mrg:
Plus sérieusement, j’ai du mal à comprendre aussi. Sur le côté de la console ? Sur le côté du System8 ? On ne voit pas bien.
Très beau studio en tout cas:bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine

Pour entrer c'est au choix en passant sous le System-8 ou sous la console en rampant :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Maxxou, belle réinstallation. :bravo:

:?!: Mais où est donc l'indispensable tabouret rouge? :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Un tabouret rouge serait certes le fin du fin, mais y a-t-il un siège en fait?
Maxxou, pour entrer dans ton cockpit, tu rampes sous le stand de ton System-8 ou bien sous la table de mix?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mqdefault.jpg

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Par le plafond, tout simplement, c'est tellement évident...:mrg:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

Je parierais pour un passage derrière la console, qui ne semble pas collée au mur de droite, ni au fond...
A9zzZx.gif

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

La photo écrase tout mais il doit y avoir un passage conséquent entre le système 8 et le rack 19"...

Enfin, conséquent, c'est une vue de l'esprit !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

En fait, oui. A bien regarder, ça me semble aussi être le plus plausible.
C’est soit sur le côté du System8, soit sur le côté de la console.
Ou bien effectivement la solution Actarus.

Présentez vous sur AudioFanzine

Moi je ne change pas, je table toujours sur un bon vieux fosbury. (par dessus le system-8, pour le challenge)