SebGZ tu fais du live chez toi ou tu emmènes toutes tes machines ?
La plupart du temps chez moi, je sors en live 3-4 fois/ans, pis ça dépends des projets, après je peux me permettre d'emmener plein de matos, je ne joue pas tout les week-end, m'en fout de la place/poids que ça prends, je préviens l'endroit de ce que j'ai besoin, mais en général, 2 mètres ça suffit. Je pense pas au "pratique", je sors pas beaucoup alors je veux me faire plaisir.
mon dernier live, c'était les 2 Elektron + MPC + racks...
Sur celui auquel je m'attaque en ce moment, c'est MPC, EMX, Little Phatty, AX80 + racks (ue400-mfc42-sherman-comps-882i).
Ouais c'est un clavier mac ... et clairement même. J'ai longtemps chercher un clavier pour mon ordi avec un ''toucher'' clavier portable ... j'adore ! Ca fonctionne nickel ! En plus il y a un hubs usb sur la clavier, c'est génial !
Je l'utilise pour l'instant comme un vst ... avec studio one via Pipeline. J'ai été assez étonner qu'il est aussi peu de dégradation du son, vue le nombre de conversion.
En réaliter ces dernier temps je suis vraiment en mode ebay, et je l'ai eu pour 20$ avec le shiping, ca faisait longtemps que je voulais un Eq alors j'ai foncer.