Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
yo666, t'as appliqué un traitement acoustique à ta pièce apparemment, tu peux nous en dire plus? merci
Pas grand chose malheureusement, car c'est de la récup sur un chantier.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a deux types de panneaux:
_ laine de roche compressées 2.5 cm (pour les petits)
_ lames de laine de roche compressée recouvertes de tissu noir (pour les grands. genre de matos que tu retrouves dans des auditoriums ou salles de ciné qui allait être jeté...
Et donc, depuis, c'est vraiment très confortable; je n'ai quasiment plus de phase merdique qui tourne autour de moi. Et ne parlons même pas du confort au niveau des aigus.
0
Luciann
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
27685Posté le 20/08/2011 à 19:13:27
salut
voici ma petite contribution
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27686Posté le 20/08/2011 à 19:45:32
Cool, manque un peu de chaleur (jalousie inside) mais cool.
0
Luciann
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
27687Posté le 20/08/2011 à 20:07:30
c vrai que la photo fait un peu grise mais il faut voir la piece dans son ensemble (dure sur une seule photo) c'est plus joyeux
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27688Posté le 20/08/2011 à 20:51:39
Oui la deuxième photo est déjà plus agréable.
0
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27689Posté le 20/08/2011 à 21:53:46
ya 2 types de "Mao Geek", ceux qui dors au dessus du matos et ceux qui dorme avec!!