Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 018 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27691
Tu utilises FL Studio comme DAW?:bravo: Mais je ne suis pas très objectif car j'ai grandit dans la MAO en l'utilisant et comme j'arrive à faire ce que je veux avec, j'en suis très satisfait.
27692
Je me demandais justement c'était quoi comme DAW ! Il a l'air bien ( visuellement parlant bien sur )

www.wsproaudio.com

27693

oui c'est fl studio dans ma version 10. cette version version comme sa précédente n'a plus rien a envier à cubase et autres pro tools. elle est tres complète, les plugins sont de qualité, la visibilité est vraiment bonnes.

27694
Je trouve juste qu'il manque 2-3 choses mais de tout facon on peut ruser.
27695
une question car je ne connait pas du tout FL studio, est-ce qu'on peux faire de l'audio avec ? et est-ce que ca accepte les vsti ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27696
oui
oui
27697
ah oué...

en tout cas l'interface est carrément sympas je trouve

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27698

j'ai un ami qui a connecté dessus un motif xs 88 et un korg m3 61

27699

 Perso j'utilise -à mon niveau de nioub- la version 5 de FL Studio, donc ça m'a fait plaisir de reconnaître l'interface fruity sur ce bel écran! icon_boire.gif

 

Peut-être que la comparaison n'a pas lieu d'être mais entre FL (version 10) et Live j'ai un peu de mal à voir les différences (à part l'interface), FL est plus orienté électro d'après moi, mais j'ai l'impression que les possibilités sont très larges pour les deux softs? 

 

En tout cas joli petit HS Luciann!  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27700

Hors sujet :

Connais pas du tout FL mais pour être un utilisateur de Live 8, je peux dire que je ne suis pas prêt de changer de séquenceur. Max 4 live est une vraie réussite !

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud