Tu utilises FL Studio comme DAW? Mais je ne suis pas très objectif car j'ai grandit dans la MAO en l'utilisant et comme j'arrive à faire ce que je veux avec, j'en suis très satisfait.
oui c'est fl studio dans ma version 10. cette version version comme sa précédente n'a plus rien a envier à cubase et autres pro tools. elle est tres complète, les plugins sont de qualité, la visibilité est vraiment bonnes.
Perso j'utilise -à mon niveau de nioub- la version 5 de FL Studio, donc ça m'a fait plaisir de reconnaître l'interface fruity sur ce bel écran!
Peut-être que la comparaison n'a pas lieu d'être mais entre FL (version 10) et Live j'ai un peu de mal à voir les différences (à part l'interface), FL est plus orienté électro d'après moi, mais j'ai l'impression que les possibilités sont très larges pour les deux softs?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27700Posté le 22/08/2011 à 12:02:04
Hors sujet :
Connais pas du tout FL mais pour être un utilisateur de Live 8, je peux dire que je ne suis pas prêt de changer de séquenceur. Max 4 live est une vraie réussite !