Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 801 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
tinhu
J'aimerais bien qu'on voie un jour apparaître tinhu dans "le son de votre home studio" ou dans "pose ta compo"! J'imagine des sons sortant de l'ordinaire!
Je vais faire ça , mais je n’arrive pas à mettre les liens YouTube de mes vidéos avec les codes vidéos d’audiofanzine …? Si quelqu’un a une solution car je pense faire la manœuvre correctement ( et déjà fait dans le passé )
"Switched on bach"
sonicsnap
tinhu
"Switched on bach"
tinhu
"Switched on bach"
sonicsnap
Coramel
Pour plus de lisibilité, j’ai déplacé les messages sur le documentaire sur le château d’Herouville (chouette doc) vers le sujet "Nos documentaires musicaux préférés". https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.539858,bien-debuter-nos-documentaires-musicaux-preferes.html
On pourra continuer la conversation là bas, et pourquoi pas, proposer d’autres documentaires.
Bisous.
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 09:45:12 ]
sonicsnap
3LEK
◘ tinhu superbe mélodie je retrouve un peu de l'esprit J. Fajerman période " Les inventions de la vie " dans cette impro
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 15:46:47 ]
Anonyme
Citation de 3LEK :Mea culpa
Saluons tous en cœur cette magnifique marque d'humilité et de bienséance. C'est tellement rare à notre époque.
Nous n'avons pas été avares non plus pour remettre des pièces dans le jukebox.
[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 22:39:50 ]
petit professeur
@tinhu, super inspirant ton HS et ce qui en sort. C’est quoi le clavier tout en bois ? Et les plantes ça craint pas ? J’ai toujours peur de mettre des plantes à côté des machines je flippe peut-être pour rien…
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
tinhu
Et les plantes sont en PLASTOC
"Switched on bach"
Coramel
Citation de jensouniev :xHors sujet :Citation de 3LEK :Mea culpa
Saluons tous en cœur cette magnifique marque d'humilité et de bienséance. C'est tellement rare à notre époque.
Nous n'avons pas été avares non plus pour remettre des pièces dans le jukebox.
Oui, je salue également.
Après, c’était pas bien grave, hein. Ça me semblait juste plus clair de déplacer les messages.
Présentez vous sur AudioFanzine
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
iktomi
The Jacket
Will Zégal
Les dernières plantes en plastique que j'ai vues étaient bluffantes de réalisme.
A côté de ça, j'ai plein de vraies plantes qui ont l'air d'être en plastique.
Donc, çe ne me dérangerait pas d'avoir des plantes en plastique dans mon studio. Au moins, ça limite les problèmes d'humidité liés à la terre des pots et la respiration des plantes et les risques d'incident liés au nécessaire arrosage.
Sans compter que ça permet de les placer dans des endroits peu accessibles où il serait délicat d'entretenir une vraie plante.
Raf Rbsn
Push-Pull
+1 avec le réalisme de certaines fausses plantes.
Un jour j'ai un pote horticulteur qui passe me dire bonjour et visiter mon home-studio: "oh mais il se porte super bien ton ficus, pourtant dans cette pièce peu éclairée..."
Ben oui, c'était un faux !
TC Hotrod
Un faux horticulteur ?
sonicsnap
Beatless
J'ai aussi des plantes en plastique dans ma pièce à zic. C'est plus reposant et allège le coté laboratoire du lieu. Et comme le dit Will, ce serait délicat, voire dangereux, d'arroser des vraies plantes là où j'ai mis des fausses.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 17:11:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte