Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 816 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 277 409 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27711

Elle est cool ta pièce à musique!

Et du coup ta petite sœur elle dort où?

27712
Tiens un cs1x !
27713

Merci. Pour l'instant mon petit frère est loin et même si il le sera moins d'ici peu de temps j'habite plus chez ma mère depuis plus de deux ans.

Bref célibataire mais avec une pièce bien cool, exception faite du bruit du passage des voitures mais bon  quand je joue ça couvre.

Ouais le CS1x avec la filter factory ça fait un truc sympa.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 18:49:26 ]

27714

c'est quoi l'espèce de baguette en métal prépercée qui est sur la tranche de tes racks? (la ou tu visses les machines en fait)

la je suis en train de me bricoler un rack et je galère pour mesurer ou percer facepalm ça tombe jamais juste selon si j'utilise une oreille de rack 2u ou 1u

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

27715
Très sympathique ta pièce musique Splotch, il y a vraiment de quoi faire ses compos. Tu réorganises parfois ton bureau ou ta configuration est stable ? Je pense que l'accès à la MPC derrière le Cs1x ne doit pas être des plus pratique.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

27716

Citation de blackbollocks :

c'est quoi l'espèce de baguette en métal prépercée qui est sur la tranche de tes racks?

C'est du profilé alu avec des écrous cage:

Si tu vois un profilé prépercé, ça peut être ça:

Tu trouveras tout ça chez AVLS.

icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27717

ok merci.

en fait je crois que je vais rester sur mon idée de barre en acier percée et taraudée, ça m'évitera de m'emmerder avec des boulons! j'ai du boulot qui m'attend du coup...

27718

Pour le prix du mètre de profilé tu t'embêtes bien.  redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 22:24:05 ]

27719

bah, 2 mètres d'acier en 20mmx4mm pour 7e, ça va. Pis surtout, pas de boulons!!!

27720
L'avantage du premier profilé c'est que tu peux faire des espacements comme tu veux, au millimètre. C'est juste plus chiant par contre quand la barre est verticale car les écrous s'entassent en bas. J'ai ça sur mon rack et je trouve ça super surtout si on ne change pas les rack de place tous les 2 jours.

Le dernier système il me semble que les écrous sont maintenus derrière automatiquement, un peu comme ce que tu prévois de tarauder...

Tu peux trouver ces profilés chez Thomann aussi