Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 275 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27181
Super pratique ton rack Skilr18
tu l'a acheté où ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27182
27183
Citation :
Je lorgne sur une Euphonix MC Control + MC Mix

Honnêtement, essaye-les avant d'acheter. Et avec ton séquenceur. Parce que quand je les ai essayées sur un salon, j'ai été très déçu par la qualité (notamment du jogg-shuttle, un vrai scandale sur un produit à ce prix), l'ergonomie (même les démonstrateurs ont galéré pour trouver certaines fonctions pourtant simples) et la latence importante (Logic sous Mac).
Bon, c'était dans les premiers mois après la sortie. Ils ont peut être amélioré les choses depuis, mais pour moi qui avait inondé ma petite culotte lors de l'annonce de sortie, ça a été la douche froide.
27184

Comme je me suis séparé de ma copine je viens de procéder à un échange pièce à musique/chambre, j'ai beaucoup plus de place qu'avant et donc bientôt je ferais des photos.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 01:57:02 ]

27185

Hors sujet :

Tu vois Splotch, c'est ça la différence entre avant et après le mariage. Une fois marié, quand tu te sépares de ta femme, la maison payée en commun, elle est deux fois plus petite... redface2

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

27186
Citation :
Honnêtement, essaye-les avant d'acheter. Et avec ton séquenceur


J'ai testé une MC Control V2 avec Cubase et franchement, c'est pas mal du tout. J'ai beaucoup aimé l'écran tactile configurable. Le jog ne m'a pas posé de problème particulier.

D'après le vendeur (en allemagne), dans la V2, il a été amélioré et l'écran tactile rendu plus lisible.

Par contre, il n'avait pas de MC Mix à tester mais je suppose qu'elle ressemble beaucoup niveau look & feel à la MC Control.

@+
27187
@ Skilr18: dis donc ça à bien changé depuis que je venu te prendre ta Tascam MM200, avec les Korg MS au sol à côté des pantoufles :8O::bravo:
27188
@ SkilR : je n'avais pas vu le JD800 contre le mur. Fais gaffe lorsque tu le laisses comme cela que la colle des touches ne coule pas dans la mécanique (expérience vécue...).

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

27189
Salut les jeunes,

voilà ma modeste station de travail:


image.php

Quelques préamps externes (ceux de la DM 2000 sont OK mais manquent de charactère):

image.php

Pour la batterie, une petite yamaha électronique + Super Drummer:


image.php


Pour la basse un ampli EDEN WT800+ le Cab:


image.php

Pour la guitare un petit Mesa Roaster et ma guitare + ma basse préferées:



image.php

Il ne me manque plus que l'inspiration :mdr:


27190

Hors sujet :

J'échange mon inspiration contre ton matos  redface2