Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Honnêtement, essaye-les avant d'acheter. Et avec ton séquenceur. Parce que quand je les ai essayées sur un salon, j'ai été très déçu par la qualité (notamment du jogg-shuttle, un vrai scandale sur un produit à ce prix), l'ergonomie (même les démonstrateurs ont galéré pour trouver certaines fonctions pourtant simples) et la latence importante (Logic sous Mac).
Bon, c'était dans les premiers mois après la sortie. Ils ont peut être amélioré les choses depuis, mais pour moi qui avait inondé ma petite culotte lors de l'annonce de sortie, ça a été la douche froide.
Comme je me suis séparé de ma copine je viens de procéder à un échange pièce à musique/chambre, j'ai beaucoup plus de place qu'avant et donc bientôt je ferais des photos.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 01:57:02 ]
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27185Posté le 04/06/2011 à 07:05:05
Hors sujet :
Tu vois Splotch, c'est ça la différence entre avant et après le mariage. Une fois marié, quand tu te sépares de ta femme, la maison payée en commun, elle est deux fois plus petite...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Voyageur 88
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27186Posté le 04/06/2011 à 11:38:58
Citation :
Honnêtement, essaye-les avant d'acheter. Et avec ton séquenceur
J'ai testé une MC Control V2 avec Cubase et franchement, c'est pas mal du tout. J'ai beaucoup aimé l'écran tactile configurable. Le jog ne m'a pas posé de problème particulier.
D'après le vendeur (en allemagne), dans la V2, il a été amélioré et l'écran tactile rendu plus lisible.
Par contre, il n'avait pas de MC Mix à tester mais je suppose qu'elle ressemble beaucoup niveau look & feel à la MC Control.
@+
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27187Posté le 04/06/2011 à 13:19:19
@ Skilr18: dis donc ça à bien changé depuis que je venu te prendre ta Tascam MM200, avec les Korg MS au sol à côté des pantoufles
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27188Posté le 04/06/2011 à 15:38:33
@ SkilR : je n'avais pas vu le JD800 contre le mur. Fais gaffe lorsque tu le laisses comme cela que la colle des touches ne coule pas dans la mécanique (expérience vécue...).
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
GuillaumeF
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27189Posté le 07/06/2011 à 16:06:05
Salut les jeunes,
voilà ma modeste station de travail:
Quelques préamps externes (ceux de la DM 2000 sont OK mais manquent de charactère):
Pour la batterie, une petite yamaha électronique + Super Drummer:
Pour la basse un ampli EDEN WT800+ le Cab:
Pour la guitare un petit Mesa Roaster et ma guitare + ma basse préferées: