Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 816 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 277 711 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28201
En fait c'est la notion de studio qui semble être à définir.

Aujourd'hui, je ne connais pas un compositeur/producteur professionnel qui ne possède pas son "project studio" (c'est le terme) chez soi. Ces petits studios sont équipés pour pouvoir réaliser toutes sortes de projets en fonction de la demande. Après, lorsque que l'on a besoin de plus gros, comme par exemple un enregistrement avec un effectif important ou encore un mixage pour le cinéma, nous louons des studios d'enregistrement ou de de mix. Là aussi, il y a toutes les tailles et à tous les tarifs.

Tout cela pour dire que le studio est professionnel lorsque son propriétaire est obligé de livrer un "produit" qui répond à l'exigence technique requises par le marché. Le reste n'est qu'une histoire de passion pour les amateurs comme pour les pros.
28202
x
Hors sujet :
Citation :
pas du tout versatile pour une utilisation home studio

Quand est-ce qu'on fait un tuto spécial "utilisation du mot polyvalent à la place de ce contre-sens absolu et débile qu'est le terme versatile genre-j'me-la-pète-à-faire-du-franglicisme"?:fache:
28203

Hors sujet :

Il existe déjà je crois ;)

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

28204
x
Hors sujet :
Sais pas où il est, mais vu la cadence à laquelle on voit fleurir ce "versatile" à tous les coins de sujets et/ou d'avis, je crois que je vais me fendre à tous les coups d'une intervention du style "ah bon? elle (il) est si imprévisible que ça?" Peut-être que ça va finir par faire réfléchir ceux qui emploient le terme à tort et à travers...
28205

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 22:10:16 ]

28206
x
Hors sujet :
pour Ykar, pas la peine de t’énerver comme ça, j'ai utiliser versatile uniquement parce que lorsque j'ai écrit mon message j'ai eu l'effet "je l'ai sur le bout de la langue" sur le mot polyvalent, je me coucherai moins con ce soir pour versatile qui est un faux amis anglais/francais..my bad ! je modifie
28207
x
Hors sujet :
Merci, Jay, mais MP quand même dans quelques minutes (juste pour rire - et pas "pourrir" - entre toi et moi sans les AFiens comme témoins)
28208

Merci Jay bravo !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

28209
x
Hors sujet :
bon bah j'ai plus qu'a aller me fouetter avec un multipaire xlr
28210
A mon tour de faire de l'Exhibitionnisme et de vous présenter mon home studio qui est aussi mon espace vital dans lequel je dors:fleche:

image.php
image.php
image.php