Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 768 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28221
Citation :
En tout cas c'est bien agencé ! La piece n'a pas l'air bien grande, ca a du être un sacré casse tête pour rendre tout ca fonctionnel.

Par contre j'ai écouté Cats and Snails, et Space Whales, et j'avoue que je m'attendais pas a ca avec autant de guitares acoustiques accrochées a ton mur ^^


c'est sûr mais je fait un peu de tout. J'ai crée un compte soundcloud il y a très peu de temps et j'ai pas encore pris le temps d'upload toutes mes compos
mais pour de l'acoustique tu peux aussi aller sur mon myspace il en manque pas mal et c'est enregistré un peu à l'arrache... ya des prises qui mériteraient franchement d'être refaites...

http://www.myspace.com/chakoustic

ps : J'ai modifié ma signature grâce à ta remarque



[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 01:42:21 ]

28222
28223

ton ampli ferrari icon_aime.gif

le truc jaune qui entoure tes enceintes c'est un truc idioaudiophile??

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28224
Oula , je ne m'attendais pas à ce qu'un débat sur le "home" ou "pas home" se lance à la suite de mon poste...

Donc pour répondre aux questions :

Pour Tangai, ce sont des stands de moniteurs fait maison et d'ailleurs le bureau aussi, j'ai récupéré des bouts de bois à droite à gauche (un vieux lit , une commode etc...)

Pour Captain Niglo : ben je pense que Splocht et Will Zégal t'ont donné la réponse , c'est effectivement pour ça.

Pour Patachew : Je suis pas mécontent de l'Hasgtrom , la lutherie est de qualité correct seulement les micros ne sont pas très précis, je pense que c'est le point faible de cette guitare (souvent le cas sur des grattes de ce prix, environ 500 euros) avec aussi son poids car elle pèse un âne mort !

Pour wares30 : et non ce n'est pas un mac pro , seulement un vieux G5 de 2006, mais comme il n'y a eu que très peu de modifs esthétiques entre les deux on peut vite se planter ...

Pour darinze : non je ne suis pas gaucher mais après un problème à la main droite (encore non élucidé à ce jour par la médecine d'ailleurs) j'ai le majeur qui est partiellement paralysé, donc hop, souris de l'autre coté...

Pour chacal549 : le radiateur n' a jamais fonctionné !! Comme c'est un sous-sol , il y'a un dés-humidificateur (chiant à écrire ce mot) de l'autre coté de la pièce qui fait le boulot.


Sinon je tiens à dire que bien qu'étant professionnel de musique (prof de guitare), mon HS ne peut pas être qualifié de "pro" dans le sens ou je ne l'utilise pratiquement que pour des projets perso (mes groupes). Donc même s'il m'est arrivé de faire quelques contrats pour des B.O de pièces de théâtres ou autres, je m'y sens comme pratiquant un loisir 90% du temps.

En tout cas merci à tous pour vos commentaires.
28225
Citation :
le truc jaune qui entoure tes enceintes c'est un truc idioaudiophile??


pas du tout :D: c'est un bête tendeur :bravo:
image.php

j'ai mis ça pour sécuriser l'enceinte de peur qu'elle tombe...
Je sais bien qu'elle pèse son poids mais ya du passage à cet endroit. j'en ai mis un à droite aussi plus pour un souci de symétrie parcequ'il ya pas de passage de ce côté là.

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 03:01:59 ]

28226
krafty cat : et ta table de mix c'est quoi ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

28227
tl audio ??

une vielle et alors ...??

28228
Une M1/8, je dirais...
Miam!
Pas trop l'usine à souffle, tout de même?
28229
Ah mais Laurent Juillet tu es aussi le modo du site compositeur.org...^^ Le monde est si petit...
28230

krafty cat >> après inspection de ton profil, que j'ai trouvé très intéressant, j'ai remarqué que tu as fait un tuto pour fabriquer une sourdine maison ... penses-tu qu'une bouteille d'heineken irait pour un trombone mrgreen ?

 

Sinon, chapeau pour ton home, il est vraiment sympa, et je pense que tes tutos seront les bienvenus...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?