Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 161 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 257 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28231

Hors sujet :

Ah bah si c'est ben connu le "bête tendeur" en version audiophile (le prix est un peu supérieur à l'original) permet de resserrer les fréquences un peu lâche qui trouble la scène sonore.  mrgreen

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28232

Citation de : Splotch

Hors sujet :

Ah bah si c'est ben connu le "bête tendeur" en version audiophile (le prix est un peu supérieur à l'original) permet de resserrer les fréquences un peu lâche qui trouble la scène sonore.  mrgreen

 

Hors sujet :

ouai mais celui la c est pas la version pro c est qu un semi pro il coute un poil moins chère!

 

28233

Citation de : Splotch

Hors sujet :

Ah bah si c'est ben connu le "bête tendeur" en version audiophile (le prix est un peu supérieur à l'original) permet de resserrer les fréquences un peu lâche qui trouble la scène sonore.  mrgreen

 

Hors sujet :

ouai mais celui la c est pas la version pro c est qu un semi pro il coute un poil moins chère!

 

28234
Citation :
Ah bah si c'est ben connu le "bête tendeur" en version audiophile (le prix est un peu supérieur à l'original) permet de resserrer les fréquences un peu lâche qui trouble la scène sonore. mrgreen


:mdr:
x
Hors sujet :

à MJCJM
pour le trombone je sais pas ; jamais essayé ; je m'interroge par rapport à la taille du pavillon... mais pour en être sûr il faut essayer :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 15:30:11 ]

28235

Eh bien, soit la bouteille rentrera ... mais j'ai peur de ne pas pouvoir la ressortir ... !

Ps ... tu obtiens quel type d'écoute ? avec tes vieilles enceintes hi-fi ... ? Elles ont été restaurées ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

28236
x
Hors sujet :
Citation :
Ps ... tu obtiens quel type d'écoute ? avec tes vieilles enceintes hi-fi ... ? Elles ont été restaurées ?

Elles n'ont pas était restaurées mais j'ai jamais ressenti le besoin de le faire...
D'une manière général je trouve que ça sonne trop clair voir trop médium en fait je trouve que ça ressemble vite fait à des NS-10 en un peu moins moche.
Je les utilise avec un samson servo 120a et je m'en sers plus comme d'un outil system D pour travailler sur les mediums que comme écoute principale.

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 04:06:12 ]

28237
x
Hors sujet :
De toutes façons, c'est pas un mal d'avoir des écoutes secondaires. Sans doute encore plus si elles sont médiocres. Ça permet d'entendre comment ça sonnera dans un peu n'importe quelles conditionns.
Parce faire qu'un mix sonne bien sur des bonnes écoutes, c'est pas trop dur. Mais faire qu'il sonne aussi sur un radio-réveil...
28238
x
Hors sujet :
C'est ce qui me pose le plus de problèmes. Mes Adam A7 sont très efficaces pour mixer, mais c'est toujours l'auto-radio et le home-cinema qui ont le denier mot !
28239
@kraftycat, devant ton enceinte laney se cotoient le pire (GNX) et le meilleur (RP7) de chez Digitech...
28240
c'est pas une enceinte laney c'est moi qui l'ai fabriquée (le truc laney a juste était posé dessus par un pote et vient de l'ampli...)
sinon j'adore le rp7 c'est mon premier multi-effet mais je dirais pas que le gnx4 soit si pire que ça faut juste apprendre à bien le régler... En tout cas quand il est branché dans un tout lampe ça le fait bien et tous mes potes grateux qui l'ont essayé en sont dingue.