Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 606 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28401
x
Hors sujet :
garder et changer
28402
Oui je sais mais je l'ai demander ils ne l'ont pas fait.

Tant pis de toutes façon je n'avais pas eu une grande activité sur af, et c'était aussi l'occasion de changer de code, d'adresse mail et cie.

Ducoup j'ai profil complété tout beau tout neuf.
28403

Citation de : _Cobi_

Ben en même temps, il n'y a que des synthés...

ben justement!!

 mrgreen Dans ce sujet, c'est les photos de racks pleins de compresseurs, d'EQ, préamp qui m'intéressent ... parce que j'y connais rien. Alors que les synthés, j'ai l'impression que tout le monde connaît.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

28404
Moi c'est un peu de tout, et pis ta xoxbox blanche je l'aime beaucoup:-D
28405
Citation :
les synthés, j'ai l'impression que tout le monde connaît


c'est parce qu'on est entre connaisseurs ....!

une vielle et alors ...??

28406

Et donc cette tablette ( car j'ai bien cru voir cela devant le Nord Modular ) ? bave

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

28407

La tablette me sert à contrôler Logic ou des synthés qui n'ont pas de boutons (MicroWave et Juno-1 pour l'instant). J'utilise l'application TouchOSC et un patch Max 5.0.

 

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 19:15:39 ]

28408
http://img39.imageshack.us/img39/9458/dsc0070p.jpg

Voilà le petit nouveau donc, dt 770 pro, un régale !
28409

Terrible çà ... ce sont des applis gratuites .... ?

Je vois que ce n'est pas Ipad sur ton bureau ( mais je me trompe peut-être ), ces applis sont compatibles Android, ou est-ce adapté à un autre OS ?

Hors sujet :

Je possède une tablette bas de gamme un peu lente, que l'on m'a donné, et je voudrais m'en servir pour a musique, mais je n'arrive même pas à télécharger une seule appli pour la musique, saurais-tu me conseiller ?

Désolé pour le hors-sujet, mais l'inutilité de cette tablette pour la musique, m' embarrasse  facepalm !

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

28410

Citation de MJCJM :

Terrible çà ... ce sont des applis gratuites .... ?

Worker8 est modeste > https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/JUNO-1/forums/t.443936,edition-avec-ipad.html