Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui je sais mais je l'ai demander ils ne l'ont pas fait.
Tant pis de toutes façon je n'avais pas eu une grande activité sur af, et c'était aussi l'occasion de changer de code, d'adresse mail et cie.
Ducoup j'ai profil complété tout beau tout neuf.
0
worker8
573
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28403Posté le 21/11/2011 à 15:20:10
Citation de : _Cobi_
Ben en même temps, il n'y a que des synthés...
ben justement!!
Dans ce sujet, c'est les photos de racks pleins de compresseurs, d'EQ, préamp qui m'intéressent ... parce que j'y connais rien. Alors que les synthés, j'ai l'impression que tout le monde connaît.
Moi c'est un peu de tout, et pis ta xoxbox blanche je l'aime beaucoup
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
28405Posté le 21/11/2011 à 17:15:31
Citation :
les synthés, j'ai l'impression que tout le monde connaît
c'est parce qu'on est entre connaisseurs ....!
0
une vielle et alors ...??
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28406Posté le 21/11/2011 à 17:48:35
Et donc cette tablette ( car j'ai bien cru voir cela devant le Nord Modular ) ?
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
worker8
573
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28407Posté le 21/11/2011 à 18:34:26
La tablette me sert à contrôler Logic ou des synthés qui n'ont pas de boutons (MicroWave et Juno-1 pour l'instant). J'utilise l'application TouchOSC et un patch Max 5.0.
Voilà le petit nouveau donc, dt 770 pro, un régale !
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28409Posté le 22/11/2011 à 13:44:26
Terrible çà ... ce sont des applis gratuites .... ?
Je vois que ce n'est pas Ipad sur ton bureau ( mais je me trompe peut-être ), ces applis sont compatibles Android, ou est-ce adapté à un autre OS ?
Hors sujet :
Je possède une tablette bas de gamme un peu lente, que l'on m'a donné, et je voudrais m'en servir pour a musique, mais je n'arrive même pas à télécharger une seule appli pour la musique, saurais-tu me conseiller ?
Désolé pour le hors-sujet, mais l'inutilité de cette tablette pour la musique, m' embarrasse !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
28410Posté le 22/11/2011 à 14:01:02
Citation de MJCJM :
Terrible çà ... ce sont des applis gratuites .... ?