Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 765 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27901
Sympa ton HS.
27902

Oui l'octa capture est une très chouette carte, son système de prévention de peak est redoutable !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
27903
c'est clean c'est sobre, ca donne envie de ziker ca

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27904
Merci :)
Oui l'Octa est vraiment pratique, je suis particulièrement fan de la fonction "auto-sens" qui règle automatiquement tous les gains en quelques secondes, pratique par exemple pour enregistrer tout seul une ligne de batterie. Et les compresseurs internes sont pas trop mal.
Après j'ai la bonne vielle sonorité "sous sol (mal) aménagé", et puis bien sur l'indispensable arrivée d'eau générale qui pourrit mes prises dès que quelqu'un tire la chasse d'eau ou fait la vaisselle. Y'aurait pas mal de trucs à refaire, mais je pense pas en être au stade "Ghetto Studio" pour autant ^^ Pas de prises dans les toilettes ou dans une armoire pour moi.
27905

Citation :

l'indispensable arrivée d'eau générale qui pourrit mes prises dès que quelqu'un tire la chasse d'eau ou fait la vaisselle

Perso je l'ai déplacé... bave (mais avant, j'avais mis une vanne et je fermais pour etre sur...).

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

27906
Je skwatt le sous-sol de mes parents, et ils ne sont pas franchement motivés pour attaquer des travaux de plomberie.
Quant à fermer la vanne, j'ai essayé. Au lieu d'un bruit d'écoulement d'eau sur ma piste de chant, je me suis retrouvé avec une bruit de "maman qui gueule", mais l'eau était tout compte fait plus discrète.
27907
+1 pour la maman qui gueule :bravo2:

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

27908
Citation :
je n'ai pas (encore) gagné au loto.

T'as déjà pas mal de matos pour quelqu'un qui squatte le sous-sol des parents... rudment bien installé en plus ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

27909
Ce qu'il faut pas lire comme même. T'as plus de matos que je reverais jamais d'en avoir. Jalousie est mon deuxième prénom.
27910
Citation :
T'as déjà pas mal de matos pour quelqu'un qui squatte le sous-sol des parents...

Là est tout l'intérêt : logé, nourri, job pendant les vacances scolaires... Tout passe dans le studio.

Je ne voulais pas avoir l'air d'un rabat-joie ou susciter de la jalousie, je disais simplement ça en comparaisons de certains posts ici où on voit des trucs monstrueux (qui mériteraient qu'on raie le "home" de "home-studio" ).

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 01:12:05 ]