Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 794 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28411

mrgreen Modeste ? Ca va pas durer !

TouchOSC est compatible Android, apparement. Mais je suis sur iPad. Le layout pour Logic est dispo gratuitement (mais TouchOSC est payant). Les autres, pour les synthés, c'est du sur mesure avec mes petites mains.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

28412

Ah là là ... merci pour le lien  bravo

 

Hors sujet :

 

Si je savais comment concevoir de tels éditeurs, je m'y mettrais sans attendre, mais à part faire mumuse avec mes jouets ... redface2

j'aimerais trouver un éditeur pour les Modules E-MU ( étant donné le nombre incalculables de modules, claviers, samplers et autres, avec une architecture quasi identique, je me demande si çà ne vaudrait pas le coup, d'en créer un, si il n'existe pas ! )

 

 

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

28413
x
Hors sujet :
Si vous avez des tablettes android je vous recommande fortement l'application "Caustic", elle n'est pas du tout mise en avant sur l'android market (je suis tombé dessus par hasard) mais ya du gros potentiel!

http://causticapp.blogspot.com/
28414

Merci pour le lien ...  bravo ( bis )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

28415
Petite nouveauté dans mon home studio.

Ne disposant pas d'ampli basse je travaillais jusqu'a maintenant en branchant la basse directe dans la carte son et en envoyant une simulation de logic (pas forcement tip top) mais là j'ai installer ampeg svx, en en passant par le tl audio en plus sa rend vraiment pas mal.
Le vst en lui même est pas mal du tout, j'ai tendance a penser que c'est même mieu que de repiquer un ampli moyen...
28416

+1, je fais pareil. Et même, il y des simus de ce genre chez d'autres constructeurs (Markbass, Gallien & Krueger pour ceux que j'utilise) et ça rend pas mal !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

28417
J'ai tester le genre sub basse à la massive attack, et en comparant au casque et sur les moniteurs avec le son de basse de massive attack on trouve un son très approchant, pas aussi bien évidement mais frenchement sa n'a pas à rougir (j'ai jouer de la basse sur le début et après tu compare directement quand la basse du morceau reprend). Donc je ne suis pas mécontant.

J'ai vus qu'il y avait fender et tout aussi, donc je pense que je vais en installer plusieurs histoire d'avoir un bon éventail de sons.
Par contre pour la guitare les simus en générale rendent beaucoup moins bien et en tant que guitariste je suis beaucoup plus sensible aux sons (bien que j'y suis assez sensible pour tous les autres instrus aussi) mais c'est vrais que pour les guitare j'ai des attentes très particuliéres.... De toutes façons comme je le disais les simus de basse ne m'ont jamais trop dérrangés par contre la guitare comme elle est beaucoup plus dans les meduims et qu'elle a une fonction différente dans le mix sa se vois toute suite beaucoup plus...
28418
D'ailleurs dans les explications de configs home studio ce serais cool aussi de parler des vst, car mine de rien c'est aussi important que le harware (et sa coute aussi cher..). Et parfois un bon compresseur vst vaut mieux q'un compresseur en rack pas top...
28419
S'il fallais nommer tous les vst et vsti qu'on n'as dans notre studio, ca ne finnirai plus je crois :O !

J'ai plus de 100 plug gratuit et 75 acheter

Pour les instrument virtuel c'est encore pire!

www.wsproaudio.com

28420
Nan mais les vst les plus "utile" ceux dont on ne pourrais pas se passer.

Car moi personnellement je n'ai pas beaucoup de vst, enfin ceux de logic et deux trois petits trucs mais pas beaucoup.
Je parle de vst de qualités, payant le plus souvent et j'aimerais bien avoir deux trois avis de vst que vous utilisez souvent, le genre de choses indispensables quoi .

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 01:25:00 ]