Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 151 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pierrotlo24
Une fois finis, comme il est séparable, je pourrais faire le meuble qui va autour.
La deuxième image montre des modules que j'ai fait. En haut un tuner et 12 VCA. Et plus bas, Un oscilloscope, un Noise, S&H, et une Clock

[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 10:08:41 ]
sonicsnap
pierrotlo24
Il faut aussi que je mette un étage supplémentaire. Pour 4 VCO, 4 ADSR, 2 Lfo piloté par CV et deux ou trois bricoles plus simple comme des atténuateur passifs.
En gros encore un étage et après je m'arrête. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Entre le Neutron et le Kobol et le reste, je pense que ça va aller là, en rajouter plus ce serait du vice.
Leopal
pierrotlo24
Ma femme : - Il est ou ? On mange.
Mes gamins : - Je vais le chercher, il ne t'entends pas, il parle aux extra-terrestre !
christian_r
Christian
pierrotlo24
pierrotlo24
Beatless
pierrotlo24, comme tu as monté ton Kobol en eurorack, tu peux peut-être répondre, concernant le connecteur du Kobol 10, 12 ou 16 pins, à la question posé ici par un afien : https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/kobol-expander/forums/t.818184,branchement-du-kobol-en-eurorack.html
Merci pour lui.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
pierrotlo24
C'est fait !
Beatless
Merci pour bob.pierre. J'espère qu'il va lire ta réponse. ☺️
Mark Harris
Jaspers c’est assez flexible et on peut tenter des aménagements non prévus par le fabricant : c’est ce que j’ai fait sur la gauche de mon plus grand stand avec l’Isla Instruments S2400 sur le dessus de l’Erica Synths PĒRKONS HD-01. On peut voir le niveau intermédiaire créé pour le sampleur ici par exemple : https://www.instagram.com/reel/C8kkYXFM8XT/?igsh=cmducno0ZjFmNXdi
Vincent, cette installation m'inspire pas mal. Comment as-tu fait ? Pourrais-tu poster une photo de cette partie spécifiquement,s'il-te-plaît ?
[edit] Je crois que j'ai compris, à la vue des autres photos sur Insta...
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 17:22:45 ]
VE

PS : je ne sais pas pourquoi mais AF tourne certaines des photos alors qu’elles sont toutes dans le bon sens quand je les charge.
[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 21:00:24 ]
Beatless
Oui, j'ai aussi remarqué ça. 🤔
Push-Pull
Voilà, c'est pour ça que la solution Jaspers est souple: elle permet de se configurer le truc pour qu'il soit propre aux usages de chacun.
VE
Push-Pull

sonicsnap
Mark Harris
Si je comprends bien, il est même possible de faire tenir une Isla sur un bras optionnel ? (prévu pour un moniteur, c'est bien ça ?) C'est bien solide ?
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Sylvain alias leo
Voici mon setup, je fais de la musique accompagnée d'un séquenceur, depuis plus de 40 ans, je suis un anti-social

et voici, si ça vous intéresse, ce que ça donne
[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 01:06:35 ]
KromozomProjekt
Le site du groupe que je produis est enfin en ligne ! www.mozomork.com (industrial/intelligent metal, morceaux en téléchargement gratuit)
sonicsnap
Kibutz
Encore une magnifique performance (quand on fréquente le topic du rock progressif, on est habitué aux étonnantes prestations de Sylvain). Un studio bien équipé, sans être pléthorique, et ça roule!
Oui là on a déjà affaire à un beau studio ! Mais surtout, il sait bien s'en servir
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte