Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 173 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 172 019 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28761
pour la symétrie, j'ai fait au cm près (avant j'étais pas du tout mais alors pas du tout symétrique et bien çà m'a changé tout le son ... en bien hein :)

pour le coup du 90 degrés, le mieux reste effectivement d essayer !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

28762
x
Hors sujet :
la cabine de chant Gifi a laissé tout le monde sans voix.
Pour le pied qui soutient la couette t'as pris un tubulaire ou un classique châssis en treillis ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
28763
L.Fox, quel sont ses micro, est-ce un Apex 460 ... ? Si c'est ca, quel préamp tu utilise ?? C'est dans mes prochains achat une préamp pour ce micro alors .. :)

www.wsproaudio.com

28764

Alors au niveau micro j'ai un Rode K2 et un AKG C 4000, et pour brancher tout ça un UA 610 Solo et un Focusrite Voicemaster Platinium

28765
hello tout le monde,
voila, ma salle de zik qui est quasiment terminée, reste plus que les stands au mur et arranger/brancher tout ça... plus isolation phonique, et traitement acoustique a venir quand j'aurais a nouveau de largent :lol:



img_2415.jpg
img_2416.jpg
img_2417.jpg
img_2418.jpg
img_2419.jpg
28766

Ambiance chaleureuse. Ça fait châlet savoyard.   bave

 

Tu dois avoir une acoustique sympa avec ce bois.  bravo

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28767
guirlande de : :aime:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

28768

icon_aime.gif Stro bo

28769
Citation :
la cabine de chant Gifi a laissé tout le monde sans voix.


c'est mal barre...
28770
Citation de woodoocry :
hello tout le monde,
reste plus que ... isolation phonique, et traitement acoustique a venir quand j'aurais a nouveau de largent :lol:

Traitement acoustique a posteriori, je comprends, mais "isolation phonique"... Pour éviter la propagation du son vers l'extérieur du studio? C'était pas au début qu'il fallait l'intégrer à cette belle réalisation?