Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 666 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28861
Tu me rappelles quelqu'un...
url

 

 

 

28862
Citation de Will :
Question de Los Teignos : on a des pieuvres sur AF ?


Ils sont peut être 10 dans 1 m² ?!?

28863

Citation de Disciple :

c'est un jeu de bar quoi,tres sympa pour l'apéro ;)

 

Une boîte à rythmes pour l'apéro?!!!  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28864
oué,le coté pieuvre j’assume,mais comme les 3/4 de mes machines sont midifiées je vois pas le souçi :)...quand a la référence c'est beaucoup trop d’honneur...meme si je suis super fan :aime:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 18:13:41 ]

28865

tu habites ou?

:sifflote:

les jeux de bar, le flipper, des synths a la pelle, le kif total quoi icon_mdr.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28866
je suis dans la campagne Bordelaise ;)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

28867

c'est impressionnant, surtout pour moi qui joue du clavier avec 1 doigt quand j'en joue, j'avoue que toutes ces touches...... eekeekeek

mais du coup je comprends les gens qui trouvent que j'ai beaucoup de guitares et autant de cordes.... eekeek

 

écoutez-vous les uns les autres

28868
Allez une petite update, j'ai récupéré enfin un clavier midi jouable ( j'étais sur le maudio à 70 euros avant...), et j'ai eu a Noel une petite BAR ( en bas à droite sous le bureau :lol:).

Donc après réorganisation de la pièce petite photo de famille avec mes quatre chéries !

image.php
28869
C'est quoi tes périph' en bas à gauche?? (profire?? et ??)
28870
UA 2-1176 et 2-610 :oops: