Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petit mise à jour chez moi avec la récéption de mon nouveau matos, tout les branchements sont fait, rester à fixer le traitement acoustique et installer un nouveau système de ventilation (VMC double flux avec gaine "silencieuse")
Hors sujet :
Désolé pour la poussière, on fera ça une fois les plaques installées
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
28753Posté le 03/01/2012 à 21:23:29
Il a l'air bien agréable ton nouveau home l.fox, bien organisé, avec du bon matos.
Haha, j'ai essayé plusieurs fois d'en jouer en plus, mais non, je joue déjà de suffisamment d'instruments bizarres comme ça, alors j'essaie d'arrêter de m'éparpiller !
Merci Eloquent, il va y avoir encore un peu de changement, installation du traitement acoustique (dans la semaine) et commandes d'une paire de A8X (mois prochain)
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
28758Posté le 04/01/2012 à 03:40:27
Bonne chance pour le traitement acoustique, et c'est sincère !!! J'ai eu de la misere dans une piece rectangle .... a voir comment ta piece est ( plafond rond ) ca risque de ne pas être évidant.
Si tu as besoin de quelque documenttion, je crois avoir garder quelque fichier PDF fort intéressant a se sujet ! Contacte moi en MP je verrai ce que je peux faire.
0
www.wsproaudio.com
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28759Posté le 04/01/2012 à 09:49:00
je trouve au contraire que le plafond arrondi peut apporter bcp ... maintenant reste à tester si cette position est la bonne, car on pourrait imaginer de tout tourner de 90 de grés de façon à avoir les HP vers un plafond qui monte et un fond de pièce avec un plafond qui descend.
Autre truc important : etre symétrique cad au milieu des murs gauches et droites, j'ai eu un peu peur en voyant la première photo mais apparemment (vu la dernière) çà a l'air d etre symétrique
C'est aussi ce que je me disait le fait que l'arrondie est un avantage.
Concernant la symétrie à quelques cm près elle y est, (pas evident pour faire les photos ce qui peut donner cette impression).
Par contre le coup de tourner de 90°, je pense que c'est vraiment pas con du tout, il va falloir que j'essaye ça, et avec un peu de chance j'y gagner même en ergonomie (circulation, position du chanteur ...)
Hors sujet :
J'suis déçu, personne n'as fait de compliment sur ma cabine de chant "paravent + couette" de marque Gifi