Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 700 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28751
Bonne année à tous
28752

Petit mise à jour chez moi avec la récéption de mon nouveau matos, tout les branchements sont fait, rester à fixer le traitement acoustique et installer un nouveau système de ventilation (VMC double flux avec gaine "silencieuse")

 

Hors sujet :

Désolé pour la poussière, on fera ça une fois les plaques installées  mrgreen

 

28753

Il a l'air bien agréable ton nouveau home l.fox, bien organisé, avec du bon matos.

 

Pour ma part, j'en suis rendu à ça :

 

28754
Comment se fait-ce oboreal que tu n'aies pas encore acheté de cor des Alpes
http://www.salon-du-livre.com/images/2007/reportage/ambiance/cor_des_Alpes_.jpg

:lol:
28755

Haha, j'ai essayé plusieurs fois d'en jouer en plus, mais non, je joue déjà de suffisamment d'instruments bizarres comme ça, alors j'essaie d'arrêter de m'éparpiller !  icon_mdr.gif

28756
J'aime vraiment l'ambiance L.Fox!!!

www.wsproaudio.com

28757

Merci Eloquent, il va y avoir encore un peu de changement, installation du traitement acoustique (dans la semaine) et commandes d'une paire de A8X (mois prochain)

28758
Bonne chance pour le traitement acoustique, et c'est sincère !!! J'ai eu de la misere dans une piece rectangle .... a voir comment ta piece est ( plafond rond ) ca risque de ne pas être évidant.

Si tu as besoin de quelque documenttion, je crois avoir garder quelque fichier PDF fort intéressant a se sujet ! Contacte moi en MP je verrai ce que je peux faire. :)

www.wsproaudio.com

28759
je trouve au contraire que le plafond arrondi peut apporter bcp ... maintenant reste à tester si cette position est la bonne, car on pourrait imaginer de tout tourner de 90 de grés de façon à avoir les HP vers un plafond qui monte et un fond de pièce avec un plafond qui descend.
Autre truc important : etre symétrique cad au milieu des murs gauches et droites, j'ai eu un peu peur en voyant la première photo mais apparemment (vu la dernière) çà a l'air d etre symétrique :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

28760

C'est aussi ce que je me disait le fait que l'arrondie est un avantage.

Concernant la symétrie à quelques cm près elle y est, (pas evident pour faire les photos ce qui peut donner cette impression).

Par contre le coup de tourner de 90°, je pense que c'est vraiment pas con du tout, il va falloir que j'essaye ça, et avec un peu de chance j'y gagner même en ergonomie (circulation, position du chanteur ...)

 

Hors sujet :

 J'suis déçu, personne n'as fait de compliment sur ma cabine de chant "paravent + couette" de marque Gifi mrgreen