Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 522 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28661

Merci les gars, oui j'ai viré la filter factory pour l'instant en fait je la vendrais bien car je l'utilise très peu mais en fait mais elle est pas en bon état ni esthetetique ni fonctionnel car elle déconne sur les commandes façades d'engagements du filtre.

 

J'espère juste que mes tiroir rack vont tenir le coup ce sont des 1U donc la quantité de matière qui retient le tout est pas énorme.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28662

@Splotch:

c'est nouveau le truc avec des potards blanc en haut a droite dans le rack? c'est quoi? c'est beau!

 

c'est pas un peu le bordel dans tes alims? mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28663

Le truc avec les potards blancs comme tu dis c'est mon ampli Elmwood Stinger qui d'ailleurs à vendre sur lequel sont branché toutes les pédales d'effets hors PB (Celmo sardine can, Jacques tube blower, Big muff tw, Rocktron metal planet, BF2 flanger, EHX micro synth et Qtron+) et dans la boucle la M2000 il est branché sur un baffle qu'on voit pas sur les photos mais qui se trouve à droite du bureau. Non seulement c'est beau mais ça sonne cependant je cherche à le vendre parce que j'utilise presque plus que le blackstar qui est plus polyvalent. Mais bon pour l'instant je m'en sers quand je veux pas allumer tout le bordel car le blackstar est branché sur un torpedo VB101 et donc je joue sur mes monitors direct donc faut allumer le Mac.

 

Pour les alims si c'est un peu ours mais j'ai une furman pour la plupart des trucs ceux qui sont sur transfo sont branché par groupe sur des multis séparées avec bouton marche arret. Une multi synthé + Audient mico une pour le boomerang une pour le Elmwood et pédale tout le reste sur la furman.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28664
Citation :
La disposition d'un plan de travail associant claviers et informatique, c'est difficile de trouver la configuration idéale. On ne fait que des compromis, souvent.

C'est encore pire quand t'as une surface de contrôle (MCU dans mon cas). La contrepartie de la surface de contrôle est que tu touches beaucoup, beaucoup moins au clavier.
Mon compromis :
sur le bureau : MCU en face, mini clavier à gauche, Novation Remote SL 25 à droite.
Le grand clavier maître est sur un stand à 90°
Ça me permet d'avoir un petit clavier sous la main pour travailler les sons ou enregistrer une petite ligne mélodique et quand j'ai besoin de vraiment jouer, je pivote de 90° pour utiliser le grand clavier maître.
28665
Citation :
C'est encore pire quand t'as une surface de contrôle


Je suis d'accord ! C'est même l'enfer...

Une surface de travail à étage, c'est encore le mieux.

photos

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 16:24:03 ]

28666
Inexploitable, ton image, Mesyc, puisque tu as visiblement mis derrière un lien vers les tofs de ton profil....
28667

Lovely, au passage.

28668
Effectivement, mais laisse-le modifier lui-même, sinon il ne se corrigera pas!...
28669
image.php



Et Ykar, tout le monde n'apprend pas seulement par obligation...

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 21:55:56 ]

28670
x
Hors sujet :
Comprends pas le sens de ta formule dans ce cas. Ceci dit, s'il y a un thread sur les fonctionnalités d'AF avec notamment les insertions d'images, c'est parce que tout n'est pas toujours ni évident ni inné pour tous.