Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 616 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28771
oui isolation phonique c'est pas pour demain hein, je sais pas encore si je vais le faire en fait , ça va dépendre du son et frequence de jeu en groupe, mais dans l'immédiat ça va rester comme ça un bon bout de temps. pis la j'avais pas les tunes pour le faire avant, ça coute les yeux de la tête et chuis pas un gros bricoleur :)
28772

Ouais mais t'as des voisins une famille dans ce bâtiment? Parce que ça doit quand même bien donné avec tout le monde qui joue.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28773
Effectivement, fallait le faire avant... Et rien de vraiment très compliqué en fait ! Je viens de le réaliser, ca prend surtout du temps (car je suis pas bricoleur non plus) pour un système "boite dans la boite".
On joue du hard-rock en groupe, et donc, on envoi du 110db environ... Avec un voisin juste à côté, et un voisin en dessous de la pièce aussi !! Bref, personne ne nous entend ! :8)

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

[ Dernière édition du message le 08/01/2012 à 14:23:33 ]

28774
oui moi je suis en campagne, les voisins sont a 100m environ, je pense qu'ils entendront mais je repete rarement au dela de 22h00 en général.
28775

Sauf si tu as des voisins qui jardine et font des séances de bronzage de nuit je ne pense pas qu'ils entendront quoi que ce soit. A priori tu sera pas obligé de faire une grosse isolation sonore.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28776

Sinon tu peux aussi leur crever les tympans, histoire qu'ils soient pas gênés par le bruit mrgreen

28777

tu as deja testé? redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28778

J'attends d'habiter à coté de chez toi pour essayer mrgreen

28779

COMMENT????

( pas la peine je suis deja DJ mrgreen )

 


 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28780

Ah bah oui quand t'es DJ ca sert à rien d'avoir des oreilles ;)