Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 165 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 719 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28261

 

Hors sujet :

 

Baba: c'est un Jerker, et mon panier y est fixé à une barre métalique qui relie les montants.

Bien sûr, tout est toujours améliorable, mais je me souviens qu'à l'époque chez Ikea, rien du rayon bureautique ne m'avait vraiment séduit....

Et pis j'aime bien les objets détournés !  bave

 

 

28262

Ce qui a de cool avec la V4, c'est qu'on essaie de faire un post discret, avec les balises hors-sujet, et que ça fait un énorme pavé moche comme le post ci-dessus. redface2

 

28263
28264
x
Hors sujet :
PP : alerte mauvaise foi, là. La V4 n'a absolument pas changé l'aspect du HS. 1896945.gif

En plus, il n'est pas fait pour être discret (ce qui risquerait de le rendre illisible), mais pour permettre au lecteur d'identifier que c'est du off topic et donc à le passer s'il le souhaite.

Et ça, ça marche bien. Quand je cherche une info en balayant un thread, je saute le HS et ça me fait gagner beaucoup de temps.
28265

Ouf c'est une photo de Push-Pull, j'ai cru qu'un autre afien avait eu l'outrecuidance de réunir le peu de matos dont je rêve la nuit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28266

 

Hors sujet :

 

Ben c'est un peu au coup par coup, cette mise en page....

Pourquoi tous ces sauts de lignes involontaires ? noidea.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 16:11:40 ]

28267

Hors sujet :

Je crois que ça dépend du navigateur utilisé.

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28268
x
Hors sujet :
Je parie que t'es encore avec le RTE ? http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Clique là btn_options.gif

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 17:12:02 ]

28269
x
Hors sujet :
Bah vi, j'm'étais habitué.... :noidea:
Remarque, pour les trucs compliqués avec beaucoup de texte, et après quelques véquatrages bien vexants, je passais quand même en BBcode.

28270