Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 816 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 277 410 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28821
Je ne suis pas sur que ça coûte plus cher que des produits dédiés traitement audio.

Citation :
- Ecoutes Neumann KH120 (depuis peu)

Ouf ! J'ai cru que c'étaient des Genelec :diable:
28822
Mais pas sûr que ça marche aussi bien?! M'enfin je trouve ça super design!

28823
Salut plastok2, dis moi, as tu essayé de mettre des modules de type API dans ton rack DBX900? J'ai aucune info la dessus.
Merci...
28824

Citation :

M'enfin je trouve ça super design!

moi je trouve que ça fait sofitel ou hilton style.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28825

Hors sujet :

Citation :

Tous des cons les étudiants tfaçon.

Faudrait les tuer pour l'exemple!

... eu... oui, mais non, vous attendez quelques années que j'ai quitté leur rang hein ^^

(Et puis faut bien faire quelques études si on veux pouvoir s'acheter plein de matos =D)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

28826
x
Hors sujet :
Si tu crois que les études facilitent l'achat de plein de matos, je te promets des surprises le jour où tu seras sorti du coma!
28827

Hors sujet :

la plomberie facilite l'achat de plein de matos. Ou la mécanique.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28828
pour ce qui est des API dans du DBX 900, c'est pas possible, le rack est beaucoup plus profond et le brochage n'est pas le même, cela dis , je suis FAN grave de ces modules, mes DBX 903 viennent de chez un réparateur californien, qui les équipent en VCA GOLD 202 et leur mets une electronique top niveau pour l'entrée et la sortie et je n'ai jamlais entendu un shéma DBX 160 en over easy sonner aussi bien, j'arrête pas de lui en acheter, mais pour le moment, il n'en a plus, je lui ai pris deux DBX 160X modifiés et en tout 5 x 903, le dernier acheté tout à l'heure,

Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France

28829
oui, je suis d'accord blackbollocks, ça fait un peu "sofitel", mais c'est voulut, on doit rester dans l'esprit de la cabine d'avion, c'est un peu l'hotel après le vol ......

Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France

28830
x
Hors sujet :
Niveau acoustique ça ne doit avoir aucunes propriétés...? C'est un choix purement esthétique j'imagine.