Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour ce qui est des API dans du DBX 900, c'est pas possible, le rack est beaucoup plus profond et le brochage n'est pas le même, cela dis , je suis FAN grave de ces modules, mes DBX 903 viennent de chez un réparateur californien, qui les équipent en VCA GOLD 202 et leur mets une electronique top niveau pour l'entrée et la sortie et je n'ai jamlais entendu un shéma DBX 160 en over easy sonner aussi bien, j'arrête pas de lui en acheter, mais pour le moment, il n'en a plus, je lui ai pris deux DBX 160X modifiés et en tout 5 x 903, le dernier acheté tout à l'heure,
0
Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France
U-FLYstudio
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
28829Posté le 10/01/2012 à 22:40:55
oui, je suis d'accord blackbollocks, ça fait un peu "sofitel", mais c'est voulut, on doit rester dans l'esprit de la cabine d'avion, c'est un peu l'hotel après le vol ......
0
Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28830Posté le 10/01/2012 à 23:12:55
x
Hors sujet :
Niveau acoustique ça ne doit avoir aucunes propriétés...? C'est un choix purement esthétique j'imagine.