Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@plastok2 =>
tes revêtements en fausse brique, c'est à coller ?
si oui, quel poids cela a t-il ?
et avec quoi les as tu collé ?
Moi j'ai du placo (et je n'ai pas envie de les trouer)...
0
Zellerihari
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
28842Posté le 11/01/2012 à 18:18:42
ça remplace le caisson de grave manquant!!
Nan plus sérieusement ça va encore (même si effectivement c'est pas tip top!) Pour l'instant je fais jouer les moyens du bord parce que je compte déménager sous peu donc c'est en attendant de pouvoir faire mon install' fixe vraiment comme je le veux (la moitier du matos est resté chez les parents en attendant le "vrai" démenagement!
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
28843Posté le 11/01/2012 à 18:30:49
Citation :
heu, je ne sais pas si cela vaut la peine d'ouvrir un nouveau sujet
Bon, y'a du nouveau dans mon bouzin, depuis les derniéres photos y'a eu un clavier m audio oxygen 49 et je viens de recevoir aujourd'hui même une petite presonus firestudio project....
D'ailleurs ma petite cakewalk ua 25 ex (en franchement bon état) est à vendre (140€) au cas ou sa interesse quelqu'un, enfin moi je dis sa, moi je dis rien.... ^^
Les photos seront a suivre plus tard...
0
U-FLYstudio
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
28845Posté le 12/01/2012 à 10:01:28
Citation :
@plastok2 =>
tes revêtements en fausse brique, c'est à coller ?
si oui, quel poids cela a t-il ?
et avec quoi les as tu collé ?
Moi j'ai du placo (et je n'ai pas envie de les trouer)...
en fait c'est comme du carrelage, pas de probleme pour le coller sur du placo, c'était mon cas, c'est assez lourd, mais avec de la colle à carrelage, pas de probleme
0
Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France