Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 956 réponses
  • 1 977 participants
  • 11 002 589 vues
  • 2 228 followers
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec#1

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
C'est sûr que c'est plus facile de caser des VSTi chez soi qu'un orgue comme ça. Mais si on peut, ça doit être vraiment chouette!
Faut être un peu orguanisé. :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Citation de Djeeloo :
Faut être un peu orguanisé. :-D
surtout en Bande :mrg:
C'est un orgue, on te dis. Pas un Mélotron.
Les deux gros orgues (Farfisa et Kimball) méritent tout de même un fort nettoyage des touches.

Le Kimbal je sais plus (on me l'a donné il y a 5 ou 6 ans),
mais sur le Farfisa, l'intérieur était nickel, à part un peu de poussière évidemment.

Je m'étais dit, en l'achetant, qu'au pire je ne garderai que la partie boîte à rythme.
Finalement j'ai la place et le son est bien cheapos / vintage / ringard (rayez les mentions inutiles) comme je l'aime. :-D

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

Ça fait longtemps que je n’avais pas fait de mise à jour avec quelques nouveaux ( master clock midronome, kobol expander et torso s4), pour faire en même temps mon nouveau set up de concert
6140701.jpeg
6140702.jpeg
6140703.jpeg
ça déborde!
Je veux bien te débarasser du 2Voices pour faire de la place :mrg:

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

:mrg: Quelque chose me dit que nous serions nombreux à trouver de quoi "piocher", dans ce studio !
(Que de matériel dont je ne comprends absolument pas le fonctionnement, et qui m'impressionne un peu ! :bravo: )

J'ai peut-être déjà posé la question, mais les Klinger Favre sont alimentées par quel ampli ?

Signé StreameS1, ex Streamer

Citation :
J'ai peut-être déjà posé la question, mais les Klinger Favre sont alimentées par quel ampli ?

Un vieille ampli amcron en attendant que je fasse réparer mon ampli hifi denon
Merci :)
Entends-tu une différence "flagrante" ?

Ça fait longtemps que je suis avec cette ampli donc je me souviens plus :mrg::facepalm:
:mrg:

Citation de Neveud :
Je veux bien te débarasser du 2Voices pour faire de la place :mrg:

C'est vrai que le 2-voice ça doit bien envoyer. Mais le 2600 doit être pas mal aussi :bave:

Oh et puis finalement non, y'a pas de mémoires :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Oh un Fatso et des modules 500 planqués qui m’ont l’air pas degueux :bave:
Citation de chandl3r^ :
Oh un Fatso et des modules 500 planqués qui m’ont l’air pas degueux :bave:

Série api 2x512c -2x550b et 2x527 , le fatso je l’adore en sortie de mix quand je joue en concert
Sacré beau matos. Je m'en vais aller écouter ce que tu fais avec, en dehors du projet avec 2 batteurs que tu as déjà partagé.

Alors, ce S4 ? Tu nous fera un retour dans le sujet idoine ?
Citation de Will Zégal :
Sacré beau matos. Je m'en vais aller écouter ce que tu fais avec, en dehors du projet avec 2 batteurs que tu as déjà partagé.

Alors, ce S4 ? Tu nous fera un retour dans le sujet idoine ?

Oui je ferais un retour 😉
kitchentone > Bandcamp aussi impressionnant que l'allure de ton studio! :bravo:
Citation de kitchentone :

6140703.jpeg

Rhaaaalovely !!!:aime:
Le Perkons HD-01
Oui, par exemple! C'est la première fois que j'en vois un dans ce topic. J'en ferais bien mon affaire!
Citation de sonicsnap :
C'est la première fois que j'en vois un dans ce topic.

On le voyait pourtant assez bien dans mon dernier partage ici il y a peu (et je l’utilise en plus dans ce live du 21 juin dernier). Couper / remettre le volume des pistes et ajouter du BBD interne sur le clap de temps en temps.
Excellente boîte-à-rythmes dont j’adore l’interface (on passerait à 32 subdivisions par piste + la possibilité d’ajouter des samples externes - puisque certains sons ne sont que des samples dans l’instrument - et ça serait quasiment parfait).
Ah pardon, il ne m'avait pas sauté aux yeux.. C'est un chouette instrument.
Thème : Défaut