Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 75 683 réponses
- 1 990 participants
- 11 247 963 vues
- 2 232 followers
Whynot

Beatless

Avant 2020 il y avait ça:
☺️
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Deltank

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
ascent

https://ascent68.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos
https://soundcloud.com/a-ascent
.: Odon Quelconque :.

https://www.thomann.fr/the_sssnake_mstudio_multicorekabel.htm
Il n'y a que 4 x entrées jacks TRS, et on voit 6 câbles (dont 2 en sortie du MS-70CDR+ qui j'imagine traite l'UB-Xa D). Ce ne serait pas plus simple avec une mixette ou un petit patchbay audio ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Beatless

Tu as viré les vieux coucous pour les remplacer par du matos plus moderne
Oui, toutafé.
Il y a bien 40 ans d'écart entre les deux générations, non ?
Oui, un peu moins. Mes ces vieux synthés avaient leur personnalité. J'ai voulu renouveller la palette sonore; hormis l'UB-Xa D.
J'ai du mal à comprendre les branchement sur le multipaires the sssnake M-Studio :
T'inquète, il y a des câbles qui ne sont pas branchés.
L'Hydra et l'Osmose entrent bien dans le boîtier multipaire. L'UB-Xa D est branché sur le patchbay (non visible sur les photos) après être passé par le Zoom.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
kosmix

Edit : tu joues des tes synthés avec dans gants Beatless ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme

Neveud

kosmix

Pevets

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Ce ne sont pas des motifs écossais, mais du Vichy psychédélique.
Sympa cette petite compo.
kosmix

Désolé j'y connais rien en nappes
petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Beatless

[edit]
Oui, ces Zoom MS-70CDR et CDR+ sont bien. 👍
[/edit]
sonicsnap

Je ne sais pas comment ont été confectionnés les gants de studio de Poykeh, mais ils sont terribles!
petit professeur

Ok merci Beatless, donc au pire aussi bien
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
VE

Sans tout voir, avant :

Après :

L’opsix SE est une tuerie. Très content ! ♥️
Rev-2

"Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content." JPB
sonicsnap

_Cobi_

Ces Zoom ne sont pas dans le même lieu, pas branché sur les même instruments, et pas les même écoutes. C'est donc difficile à dire. 🤔
[edit]
Oui, ces Zoom MS-70CDR et CDR+ sont bien. 👍
[/edit]
mon regret de ne pas en avoir acheté plusieurs de Zoom MS-7CDR.
Neveud

(ok: chorus/delay/reverb)
_Cobi_

c'est donc un multi-effet au format pédale c'est ça? Avec des effets chainables et corrects?
(ok: chorus/delay/reverb)
absolument

mon regret de ne pas en avoir acheté plusieurs de Zoom MS-70CDR.
Perso j'aime beaucoup le concept et le rapport prestations/prix, mais je ne me fais pas à l'ergonomie (sans ordinateur).
Pourtant ça fait envie :
Effects:
Tremolo - Random Filter - AutoPan - Delay (ping-pong) - Particle Reverb - Exciter
The effect patch on the Zoom MS-70CDR is Bass Ensemble into LO-FI Delay into Stereo Delay into HD Reverb into Exciter. The LO-FI Delay Mix is all the way down at the beginning of the jam, and introduced after about 4 and a half minutes. (...)
f052006128007101006c056400000d504006000000000000000061020031106e080015502000302420000040000600210100707a60101
kosmix

_Cobi_

Citation de _Cobi_ :mon regret de ne pas en avoir acheté plusieurs de Zoom MS-70CDR.
Perso j'aime beaucoup le concept et le rapport prestations/prix, mais je ne me fais pas à l'ergonomie (sans ordinateur).
Pourtant ça fait envie :
Citation :Effects:
Tremolo - Random Filter - AutoPan - Delay (ping-pong) - Particle Reverb - Exciter
The effect patch on the Zoom MS-70CDR is Bass Ensemble into LO-FI Delay into Stereo Delay into HD Reverb into Exciter. The LO-FI Delay Mix is all the way down at the beginning of the jam, and introduced after about 4 and a half minutes. (...)
f052006128007101006c056400000d504006000000000000000061020031106e080015502000302420000040000600210100707a60101
J'ai ToneLib sur mon telephone et ma tablette. Ca marche nickel pour l'edition et la gestion des patchs
- < Liste des sujets
- Charte