Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 923 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28921
28922
Vévé > pas trop bruyant le bouzin avec autant de ventilos ?
28923
Non, les ventilos d'origine sont silencieux malgré leur taille et celui de 120 que j'ai ajouté est ultra silencieux. Finalement le plus bruyant est celui du processeur :-). Je dirais que la ventilation ne fait pas plus de bruit que les disques durs.
28924
OK même problème pour moi, le ventilo de l'alim est silencieux, mais celui du proc est bruyant.
28925
Moi je suis plus ou moins d'accord, oui il a des ventillo ... deux 80 et un 120 ... mais si tu les part c'Est une vrai avions ...

Peut-être que tu ne trouve pas sa bruyant... mais je peux tassure que 3 ventillo comme ca font 10 fois plus de bruit de 7 140mm !

Pour ma part je l'ai laisser de coter .. très décu , car c'est vraiment pratique avoir un boitier en rack!

www.wsproaudio.com

28926
Tout dépend des ventilos. Mon 120 est sur roulement à bain d'huile ou un truc du genre donc il faut vraiment coller ton oreille dessus pour l'entendre.
Après c'est une question d'utilisation. J'avais besoin d'un rack 19' pour aller dans le flight. Je n'avais pas envie de trinqueballer une tour classique. :-)
28927

et c'est quoi le nom du modèle du boitier?

 

Citation de daRinzeu (la prononciation c'est important) :

mais celui du proc est bruyant.

 

https://www.ldlc.com/fiche/PB00092228.html

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28928
Pardon Blackbollocks j'ai oublier de te donner le lien:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300474882659&ssPageName=ADME:L:OC:BE:1123

C'est là que je l'ai acheté..

Si tu regarde le lien de L.Fox plus haut tu trouveras le forum dédié à ce rack :-)...
28929
blaccbllllll> ce modèle-là n'ira pas sur le proc de mon PC, je n'ai point de refroidissement liquide (vieux P4 1.8GHz) mais merci comme même
28930
Ce n'est pas un refroidissement par eau, il faut juste regarder la compatibilité du proco... Mais pour moi je ne sais pas si la hauteur ne va pas poser problème vu mon rack... Ils font des 80mm aussi chez Noctua donc si je trouve mon boitier bruyant je changerai les 3 (proco et boitier) :-)....