Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 736 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28831
si si , car il y a pas mal de materiaux absorbants sur les murs plats et ce murs m'amène un peu de diffraction et de vie dans la pièce.
franchement, je suis ravi de cette pièce, elle sonne terrible pour les voix, c'est très doux , pas étouffé, mais absolument pas reverberant.

Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 23:28:31 ]

28832
Sans indiscrétion, tu te souviens du prix au m2? J'ai fait le tour des magasins de brico et pour quelque chose de correct, on tourne dans le 30-35€/m2. Je ne pensais pas que ça pouvait apporter un plus acoustiquement. Je trouvais surtout ça très esthétique.

 

 

 

28833
oui c'est ça, j'en avait eu pour 140 euros pour ce petite mur de 4m2,
si, c'est logique, il y a des tapis au sol (2/3 de la surface) bass trap pour les angle à 90°, des absorbeurs sur les surfaces plannes et ce petit mur joue son role de difraction
y a pas d'étude acoustique, juste de l'écoute de la pièce vide et des essais, et après il faut jouer avec sa pièce, le micro voix et placé à un endroit ou le son et le plus beau de la pièce, riche, aéré, présent mais en restant très doux et pas reverbéré .

Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France

28834
je crois que c'est une marque italienne, qui fait ce modèle de dale murale, éclairé en douche par de la dicro, c'est très reposant,

Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France

28835
Hmmmm ça donne envie sur une petite surface déco avec le traitement autour bien sûr. Merci pour les précisions!

 

 

 

28836
Deux petites photos depuis mon emménagement dans mon appart'. donc pas grand chose (encore)!
http://img804.imageshack.us/img804/5268/imag0526p.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/8747/imag0527m.jpg

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 17:53:16 ]

28837
Putain c'est sacrément ghetto tes cartons, puis ça doit faire résonner le grave à mort non ? Pas tip top hein ?

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 17:55:41 ]

28838
Ils sont remplis de sable! :-p

 

 

 

28839
m'étonnerait que des cartons Prodipe résistent au remplissage de sable :mdr:
28840
Hoooooooo!