Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 407 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 647 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29651
@menestrel : Désolé pour tes rêves... Moi aussi avant de l'avoir j'y pensais très fort...

@fabamarie : non, ce ne sont pas les mêmes racks. J'en ai 2 où je mets 3 guitares dans chaque...;)

29652

Ca te fait un total de 5 électriques et une acoustique c'est ça?

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

29653
Oui, c'est çà
+ 2 basses
29654

... Ca fait pas beaucoup de guitares tout ça redface2

mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

29655
effectivement, j'y pense... ;)
29656
On voit vraiment de belles choses ici... :bravo:

Voila mon petit chez moi...
(le truc sur la chaise de bureau, ce n'est pas un instrument de torture, c'est un proto de steadicam pour filmer des plans sans trop de mouvements non désirés)


DSC_0438.JPG
Une vue de ma batterie et des quelques guitares


DSC_0443.JPG
C'est un peu le bordel, veuillez m'en excuser...


DSC_0448.JPG
29657
C'est un peu le bordel? Lol t'a sûrement pas vu certain hs :)
Très sympa ton home ;) c'est quoi ta batterie?

x
Hors sujet :
pour les défenseurs du acheter en France, je dois dire que j'ai défendu bec et ongles les magasins français et autres site web français y'a peu de temps, car je n'achète qu'en France sauf si pas dispo, et j'aurais aimé que certain ici soit passé me soutenir car j'avais l'impression de passer pour un E.T Je suis donc rassuré et je me rend compte que je ne suis pas le seule à avoir cette façon de penser
29658
Cool les photos..... :| Mais à 6000 pixels de large, elles chargent encore pendant que j'écris ceci. :??:
29659
Très beau hs et coin musique ;)

P.s: belles cymbales... Sa change des Sabian... Un peut chère mais terribles les serie K !
29660
Citation :
Cool les photos..... :| Mais à 6000 pixels de large, elles chargent encore pendant que j'écris ceci. :??:


On patiente un peu en allant sur le sujet consacré au Minibrute par exemple ;)