Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila mon petit chez moi...
(le truc sur la chaise de bureau, ce n'est pas un instrument de torture, c'est un proto de steadicam pour filmer des plans sans trop de mouvements non désirés)
Une vue de ma batterie et des quelques guitares
C'est un peu le bordel, veuillez m'en excuser...
0
ElTrinita
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
29657Posté le 26/03/2012 à 23:55:50
C'est un peu le bordel? Lol t'a sûrement pas vu certain hs
Très sympa ton home c'est quoi ta batterie?
x
Hors sujet :
pour les défenseurs du acheter en France, je dois dire que j'ai défendu bec et ongles les magasins français et autres site web français y'a peu de temps, car je n'achète qu'en France sauf si pas dispo, et j'aurais aimé que certain ici soit passé me soutenir car j'avais l'impression de passer pour un E.T Je suis donc rassuré et je me rend compte que je ne suis pas le seule à avoir cette façon de penser
0
Push-Pull
21186
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29658Posté le 26/03/2012 à 23:57:07
Cool les photos..... Mais à 6000 pixels de large, elles chargent encore pendant que j'écris ceci.