Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 238 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 356 819 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : Desoller mais le materiel medical n'a rien a fair dans un site consacré au home studio

Meeerde, j'ai trouve ca sur Ebay et j'viens juste de l'recevoir... Vlahdizvostock qui zappelaient ca... p'tain je me suis encore fait avoir :nawak:
312

Citation : Desoller mais le materiel medical n'a rien a fair dans un site consacré au home studio

Je vois pas pourquoi on peut pas faire de la musique et ce faire hémodyaliser en même temps,c'est du racisme!

:mrg:
313
Perso, j'aimerai bien avoir ma perfe de branchée sur un PPG ! :police:
_HouSeTraXx_
314
:oo: :8O: Heu ca sert à quoi tout ca, c'est quoi ces machines??????
(le premier qui répond "à faire du son" sera prié de sortir illico presto, poil au dos).
PPb waveterm, vometra, kézako?
Et en dessous de l'expandeur Roland Digital Piano Trukmuch c'est quoi?
Et le gars qu'est-ce qu'il fait? il monte la température de la chaudière?
J'hallucine, y en a des trucs là dedans :8O:
315

Citation : PPb waveterm, vometra

Synthé analogique !! ils sont pourtant connus :?!:
Y'a pas que MOOG ! :mdr:
_HouSeTraXx_
316
Moog? c'est qui? c'est quoi? ;)
J'avais déjà entendu parler de ces marques mais jamais vu de machines,
[mode antibiactol ON] Y a des boutons partout ca me plait bien ca [mode antibiactol Off].
Sinon c'est quoi comme module que le Monsieur il bidouille? :?!:
317
C quoi le WAVETERM , On dirais que c le matos de roni size :oo: :oo: :oo: :oo:
318
Le ppg c'est pas tout a fait un analo, si?? les tables d'ondes, c'est du numeriques (enfin de la prehistoire du numerique) non??
319
Waveterm c'est une machine a resynthese.....
quant on fait de l'additive on par de rient on additonne les harmonique et on a 1 son sur une periode donnée

la on enregistre un sons on extrait une periode et on extrait ses harmoniques voila c'est simple c'est une onde qu'on peut moduler bidouiller ou sequencer comme le wavestation par exemple avec d'autres pour faire une table d'onde qui sert d'oscillateur

c'est le principe du waveterme en calire la possibilité de faire ses propres sequences d'ondes et de moduler en dehors des filtres le contenus harmoniques des ondes de bases

(comme le mode additif du absynth......mais la 8 bits)

seul le technos de chez acces proposait le 12 bits....

tout ceci est au condiionnel ce sont mes souvenirs j'ai pas verifier sur le forums des "rares" utilisateurs

moi ça me fait tripper un max ces machines

bon mettez moi hs apres cette remarque

pourquoi trippe sur ces vieilles becanes alors que doepfer modca analog solutions analogue system paia motm serge et tant d'autres boites fabriquent encore des modulaires a des prix plus que raisonnables

(un modualire basic midi itou chez doepfer c'est 900 roro ??? chez paia c'est a peine 400 (mais fau se le construire))

moi c'est le moyens qui manquent mais plutot que de se peter une tb 303 ou une 909 pour le prix
Uniformite culturelle = manipulation des masses
320
Je croyais que c'etait un sampleur car en fait l'interface est identique a celle utilisée par le groupe roni size

donc existe t-il en sampleur