Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 748 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 072 418 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
811
Ah, ça change de mon coin de moquette, c'est sur :bravo:
J'en rêve d'une pièce comme celle-ci !
812
Faut pas être claustro quand même :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

813
Bon c'est pas mon HS mais ça en fait partie quand même.
C'est mon dernier joujou et j'en suis super content ! :aime:
_HouSeTraXx_
814
Ouais c'est dans une cave, ca va chaque piece fait bien 20m² donc on ne se sent pas trop a l'étroit non plus... Et ya qd meme un soupirail pour la lumiere du jour. On ne le vois sur la photo mais il y a aussi un canapé contre le mur opposé à la console :bravo:

Pour le matos berhinger, les DI c'était du prêt. Ca dépanne bien mais ca manque un peu de dynamique. Je m'en servais pour enregistrer des basses ou des grattes que je repassait au moment du mixage dans les amplis. Pour cette utilisation, rien a redire....

Les convertisseurs c'est en fait ni plus ni moins qu'un Alesis AI3 estampillé Behringer avec en sus des préamps micros de la marque dont je ne me sers pas... Pour 270¬ le rapport Q/P est imbattable :8)

Si vous allez sur le site qui est dans ma signature, vous trouverez des mp3 d'enregistrements réalisés dans ce HS avec grosso modo cette config :clin:

A+
815
Bonjour à tous,
Voilà ma disposition provisoire car dans le futur, je vais avoir un local de 16m² pour faire mon nouveau studio.

a+
816
817
Ohhh ! que c'est beau :aime: :aime:
818
Ohhh ! un collegue

salut collegue :coucou:
819
Manuvillerot> Waouw sympa tout ça :bravo:
Vu la légende de la photo dans ton profil ( " Installation provisoire bientôt nouvelle maison" ) tu serais pas le boucher qui a joué à l'Euromillion par hasard? :mdr:
820
S.i.real, ton meuble est super bien pensé.
Ha la MC-303 et le Behringer mx1602, j'ai utilisé ce matos il y a un p'tit temps.

Pour rassurer, non je n'ai pas gagné à la lotterie, j'ai beaucoup de matos d'occasion.

Allez...
Bonjour à tous les belges