Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon c'est pas mon HS mais ça en fait partie quand même.
C'est mon dernier joujou et j'en suis super content !
0
_HouSeTraXx_
cosmotone
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
814Posté le 12/01/2005 à 18:55:33
Ouais c'est dans une cave, ca va chaque piece fait bien 20m² donc on ne se sent pas trop a l'étroit non plus... Et ya qd meme un soupirail pour la lumiere du jour. On ne le vois sur la photo mais il y a aussi un canapé contre le mur opposé à la console
Pour le matos berhinger, les DI c'était du prêt. Ca dépanne bien mais ca manque un peu de dynamique. Je m'en servais pour enregistrer des basses ou des grattes que je repassait au moment du mixage dans les amplis. Pour cette utilisation, rien a redire....
Les convertisseurs c'est en fait ni plus ni moins qu'un Alesis AI3 estampillé Behringer avec en sus des préamps micros de la marque dont je ne me sers pas... Pour 270¬ le rapport Q/P est imbattable
Si vous allez sur le site qui est dans ma signature, vous trouverez des mp3 d'enregistrements réalisés dans ce HS avec grosso modo cette config
A+
0
manuvillerot
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
815Posté le 15/01/2005 à 15:15:44
Bonjour à tous,
Voilà ma disposition provisoire car dans le futur, je vais avoir un local de 16m² pour faire mon nouveau studio.
Manuvillerot> Waouw sympa tout ça
Vu la légende de la photo dans ton profil ( " Installation provisoire bientôt nouvelle maison" ) tu serais pas le boucher qui a joué à l'Euromillion par hasard?
0
manuvillerot
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
820Posté le 15/01/2005 à 17:58:41
S.i.real, ton meuble est super bien pensé.
Ha la MC-303 et le Behringer mx1602, j'ai utilisé ce matos il y a un p'tit temps.
Pour rassurer, non je n'ai pas gagné à la lotterie, j'ai beaucoup de matos d'occasion.