Ouais c'est dans une cave, ca va chaque piece fait bien 20m² donc on ne se sent pas trop a l'étroit non plus... Et ya qd meme un soupirail pour la lumiere du jour. On ne le vois sur la photo mais il y a aussi un canapé contre le mur opposé à la console
Pour le matos berhinger, les DI c'était du prêt. Ca dépanne bien mais ca manque un peu de dynamique. Je m'en servais pour enregistrer des basses ou des grattes que je repassait au moment du mixage dans les amplis. Pour cette utilisation, rien a redire....
Les convertisseurs c'est en fait ni plus ni moins qu'un Alesis AI3 estampillé Behringer avec en sus des préamps micros de la marque dont je ne me sers pas... Pour 270¬ le rapport Q/P est imbattable
Si vous allez sur le site qui est dans ma signature, vous trouverez des mp3 d'enregistrements réalisés dans ce HS avec grosso modo cette config
Manuvillerot> Waouw sympa tout ça
Vu la légende de la photo dans ton profil ( " Installation provisoire bientôt nouvelle maison" ) tu serais pas le boucher qui a joué à l'Euromillion par hasard?