Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 970 réponses
- 1 969 participants
- 10 797 306 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

kitchentone

vous pouvez remarqué la magnifique adaptation de connectique pour le beyer m260

T-BONE SCT2000 - BEYER M260N - JOEMEEK JM27 - STUDIO PROJECT C1 - SHURE 565D
Hors sujet : en ce qui concerneles d26 ce sont des nouveaux traitements des hp idiophiles, mais moi j'ai entendu la différences donc cela me va

la flamme

thecitizens

Urk Boombleep

Ca en dit long sur la musique qu'ils font, malheureusement certaines teufs sont également équipées en mediums aigus, heinG...

Ptain, pis les peluches partout, c'est un nouveau style teufeur ou quoi ? Le khaki est has-been ? Naaaaaaaaaan

Anonyme

Remontre nous donc ta collec' de casquetteS spéciales "I am Junglist" avec les autocollants ""i love jungle"" sur ta Rm1x :1 pioute point:

tweak

Après je ne me permetterai pas de juger le matériel et la musique qu'il fait puisque ca ne me regarde pas et que je pense pas faire mieux.
Mais l'autocollant Fun c'est marrant!

Urk Boombleep

Citation : Remontre nous donc ta collec' de casquetteS spéciales "I am Junglist" avec les autocollants ""i love jungle"" sur ta Rm1x :1 pioute point:
Mmmmh... Tu t'es trompé : mes casquettes, y'en a pas une de convaincante, et sur mon Rm1x, ce serait plutôt une plaque de Renault5...

Anonyme

>>Changeons un peu des photos, mon home stud en vidéo et en musique<<

Urk Boombleep

Sympa le ptit effet de phaser créé sur le son par le mouvement de ta caméra !
Dis, pis l'est bien, ton morceau, là... On fait une mixtape en ce moment sur le forum Drum'n Bass, là, ça te dit pas de... ?

Anonyme

Mais pas des video de HS pour chauve souris quand meme.

xmen

The cat

Anonyme

piotr_brandyiev

Urk Boombleep

Les bons vieux samplers Akai et E-Mu, la télé graffée, les bombes en-dessous... Je crois qu'on a affaire à un urban beatmaker de souche

Anonyme

_Cobi_

strobo

J'ai eu ces 2 appareils: S950 que j'ai revendu ici, et SP1200 qui était un prêt d'un pote qui n'a jamais su quoi en faire (de l'art de dépenser son fric sur un coup de tête)...J'ai fini par lui rendre après 2 ans, car je faisais presque tout dans le S950 et mon vieux PC finalement.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

The cat

Citation : Le problème, c'est qu'aucun de ces endroits ne me donne envie de faire de la zik!
Pareil...

Anonyme

Hors sujet : :chui snob, completement snohob:

Anonyme

Citation : Le problème, c'est qu'aucun de ces endroits ne me donne envie de faire de la zik!
Pareil...
Tiens cadeau pour compenser un studio BIEN propre qui respire les valeurs saines et chrétiennes de la vie ascétique dans sa retraite. Avec 2 vrais G5 et 2 laptop MAC...genre....poor moi tout seul.

_Cobi_

Moi j'aime quand c'est ranger, chuis quelqu'un de soigneux surtout au prix ou on paye nos machines,je penses que ca motive.
Mais la, meme un cabinet de dentiste c'est plus bordelique :p

Push-Pull

D'autres photos...
- < Liste des sujets
- Charte