Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 793 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3441
Pour les cables de h-s rien de tel que de les faire soi-même a la longueur adequate...
perso j'ai chopé du mogami en cable et des fiches jack neutrik, un p'tit coup de soudeur et hop pile poil ;)

sinon le tabouret en bois pour la batterie je pourrais pas... :lol: (h-s de deweak)
3442
Je suis plus souvent assis au milieu des claviers qu'à la batterie, donc c'est moins classe que le tabouret en cuir mais bien suffisant pour mon utilisation. En plus c'est sur ce tabouret que j'ai toujours joué (à 8 ans, je me souviens qu'il était dévissé presque au maximum pour que j'atteigne le claiver du haut de mon orgue combo !).
3443
3444
Oui tres content, si j'avais eu la place de m'en prendre un deuxieme, je l'aurais fait.
Kando en a deux aussi, et je viens de voir que zicos38 en possede deux egalement, a croire que cet ecran se démocratise dans les homes studio ;).
19 pouces ca change la vie surtout a ce prix la, le contraste n'est pas tres élevé, mais amplement suffisant pour nos applications.Il m'arrive aussi de regarder des films dessus, rien a envier a mon ancien cathodique.
3445
3446
Avoir deux écrans, ça t'offre un confort pas croyable, mois je met la surface de travail du séquenceur sur l'un, et tous mes plugins sur l'autre, c'est une autre dimenssion. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

3447
Moi c'est surtout sur Ableton, j'ai Reaktor en VST alors sur un 17 ,c'est ingérable
3448
Cela fait du bien de voir des copainches avec plein de hardware chez eux , avec toutes les petites lumieres qui s'allume.
Je suis d'accord avec vous sur le coté palpable du hard , et c'est beaucoup plus sexy qu'une galette cd (je sais j'exagère un peu mais ... :aime: )
longue vie au bouton fader switch et potar :bravo:
3449
3450
Surment de moi :langue:.Et il est vrai que le hardware est plus chaud, car j'ai pas besoin d'allumer le chauffage!!!
Bon ok je :fleche: