Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Je vois que la provoc a 2 balle marche toujours aussi bien !!!!
Citation : la prochaine fois va ecouter ce qu'il fait ca evite de passer pour un boulet (j'ai pas dit con)
justement j ai fait l effort d ecouter, bah , heu... j aime pas mais bom tout le monde s en fout de mon avis !! pour dire je trouve ca a l image du studio : ACSEPTISE et sans originilate
mais comme on dit tous les gouts ....
Juste que de temps en temps ca m amuse de provoc un peu, et je sais qu avec kando ca marche a tous les coups
ha oui j aime bien Annie Cordi moi (en tout cas franchement je prefere du Annie Cordi a du Kando ! pour dire franchement au moins s est fin et original en comparaison)
Juste pour dire que faut pas s emporter comme ca vous vous etes claque 2 pages de hors sujet, avec pele mel les mots : bagarre, boulet, con pour une reflexion a 2 balle sur un home studio un peu trop tape a l oeuil !
ha oui j aime bien la bagarre mais au final je suis tres pacifique (en gros je me bats que avec des amis !)
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3545Posté le 15/11/2005 à 07:04:24
Sont où les écoutes de la partie mixage?
P'tet la perspective qui fait ca, mais elle parait énorme cette console.