Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 826 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

Anonyme

The cat

Two Pages

Citation : Dommage qu'on ne voit pas le rack, y'a des choses qui ont l'air intéressantes
y a photo plus grosses sur profile a moi, vi le bois c'est chouette ! ça fait chalet suisse ou truc a vapeur suedois à choix

The cat

Two Pages

Citation : J'avais pas vu que orange faisais des amplis basse!
rhalalala si tu avais entendu... au lieu de voir

stoofy_stoof

Que du bon

Bravo, j aime bcp ce studio

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

Two Pages

yodan

Awwa

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Peaveycroquette

j'ai incrusté les patchs dans la partie plane de mon meuble:

Peaveycroquette

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

gros bordel pour tous recabler

avant c'etait comme ca
avec la yam scotché au mur une enceinte de tgravers et la deuxieme enceinte quelques par à droite loin derriere parceque je savais pas la mettre, (imagine meme pas la symetrie du son et la stéréo comment c'etais.

Bisounours

balance la liste du matos !!!

Moi j'aodre, ya plein de potars et de boutons à toucher !!!!!

molecule

piotr_brandyiev

Juste par curiosité:
Pourquoi deux consoles?
Parce que beaucoup de matos?

Matt Trakker

C'est clair que t'as beaucoup de matos, mais ça sert à rien, mieux vaut avoir moins de machines et savoir les utiliser...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

Matt Trakker

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

Seaman

Anonyme

thierrax

C'est bon, il fait ce qu'il veut aussi. Franchement fais toi plaisir et te laisse pas influencer par les jaloux.
Mais mince quoi ! Si il avait mis tout ça proprement sur un jerker ou dans un meuble "exprès fait pour" tout le monde aurait dit wahou !!!!
Bref moi j'aime bien et j'irai bien faire un tour dans son HS m'amuser un peu.

nova akropola

Hors sujet : un grand philosophe disait
la difference entre un bon home studio et un mauvais home studio he bien y'en a un qui a des racks dedans et l'autre aussi mais c'est un mauvais home studio 

Anonyme

Citation : C'est clair que t'as beaucoup de matos, mais ça sert à rien,mieux vaut avoir moins de machines et savoir les utiliser...
J'ai pas écouté sa zique mais quand même...c'est abusé ces insinuations avec 3 petits points ...

I'm shocking , je quitte définitivement AF pour 10 minutes

Seaman

Y a pas de jalousie à avoir, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
C'est simplement que j'aimerais comprendre pourquoi, par exemple, un flight genre SKB est utilisé par une console qui n'y est même pas fixée (juste sous l'écran) alors que ce rack pourrait être utilisé par la pile de matériel (les echantillonneurs Yamaha, Akai...) situés sous l' Eurorack.
- < Liste des sujets
- Charte