Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 886 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3431
Ouai joli cobi :clin:

Y a du matos là.
3432
Ça fait plaisir de voir un peu de hard :bave:
3433
Merci ;)
3434
Le truc galere par contre avec le hard, ce sont les cables :surpris:
3435
Ah les câbles.

L'éternel question:

"comment les disposer sans prendre trop de place, et sans que ce soit le fouillit".

Perso, pour le peu que j'ai(pour l'instant), je vais prendre des gaines, et les cacher avec.
3436
+1 pour les câbles. Mais une vraie machine on s'y attache, alors qu'un soft ça reste irréel, impalpable et inodore.
3437
C'est ce que j'ai fait, mais bon ca ne resoud pas tout...

exactement Deweak, car crois moi mon pc, moins je l'utilise mieux je me porte, et encore qaund il me fait pas de galères...
Je ne suis pas non plus anti virtuel, j'ai conscience du potentiel informatique, je conjugue les deux pour piloter mon hardware, et stocké mes sons.
Frnahcment j'ai pas le meme engouement pour acheter un instru virtuel qui se presente sous la forme d'un pauvre cd que pour acheter une belle machine avec pleins de loupiotes et de boutons partout :p.
Longue vie au hardware :langue:
3438
C'est vrai que c'est vite le foutoir avec les cables :8O:


mais bon, c'est pour la bonne cause :bave:
3439
J'ai acheté mon premier instrument virtuel le mois dernier, c'était EW Symphonic Orchestra. A part ça, moi non plus je ne me vois pas mettre des centaines d'euros dans des dvd, qui m'obligeront à changer de pc pour fonctionner correctement ! Alors que 1500 euros dans un K2500X d'occase, ça me fait carrément envie...

Hors sujet : A noter que ça devient n'importe quoi : maintenant à cause du virtuel quand tu achètes un synthé, il faut vérifier, voir mettre à jour, ta config informatique. Comme si à chaque fois que tu changes de caisse, tu devais agrandir ton garage !

3440
Là je suis d'accord avec deweak.

Mais bon j'ai fais mon choix.