Un p'tit bide comme sa parce qu'il est tard. Il a été dit pas un ami aujourdhui alors que je parlais de sampleurs. Je rappel qui est totalement novice du son.
Quand j'ai dit le mots sampleur il n'a pas pu s'empecher de dire....: Samp-pleur.......avec-rire.
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
purplebash
4317
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3943Posté le 05/12/2005 à 23:58:02
Citation : Tu es grand?
ben oui...les moniteurs sont juste à bonne hauteur quand je suis debout(guitare et synthé),par contre pour le mix c'est plus dur: j'ai pas les bras assez longs pour atteindre les curseurs sans me baisser
Qu'est ce que ca peut être moche ces truc de ikea mais ya pas a dire c'est super pratique.font-il le même en beaucoup plus grand horizontalement Marcuspocus??
C bô quand même,un cs1x!!Belle couleur!
Mon Dx 27 a la même,mais en + écaillé...
Chez moi c'est un peu plus le bordel!!
pour la table,j'ai démonté deux bureaux et j'ai remplacé les plateaux par des panneaux de 60x210 de chez brico dépôt!!!
Juste pour info,ce n'est pas un Yama CS1X mais un AN1X ... un lecteur de samples AMW2 orienté techno alors que l'AN1X est à ce jour l'unique synthétiseur à modélisation analogique dont la techno a été reprise à l'identique depuis avec le série EX et la carte PLG.