Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 734 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3941
Un p'tit bide comme sa parce qu'il est tard. Il a été dit pas un ami aujourdhui alors que je parlais de sampleurs. Je rappel qui est totalement novice du son.

Quand j'ai dit le mots sampleur il n'a pas pu s'empecher de dire....: Samp-pleur.......avec-rire.



ok je sort
3942
Tiens, il s'est trompé de thread lui... :?!:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3943

Citation : Tu es grand?


ben oui...les moniteurs sont juste à bonne hauteur quand je suis debout(guitare et synthé),par contre pour le mix c'est plus dur: j'ai pas les bras assez longs pour atteindre les curseurs sans me baisser :((

Citation : trop cool le D-20 avec le A-880


n'est ce pas !:D: presque du vintage...
et avec la future BCR2000, le A-880 affiche presque complet!

... AF ON, NO Audio out...

3944
Petit update du mien :

Le Kenton Control Freak LIVE est parti, la SP606, le SH32 aussi, et même la rm1x!


Mais, j'ai remplacé par une RS7000 et un AN1X.

Ce combo me permet d'être beaucoup + intégré qu'avant tout en ayant une meilleure ergonomie :)

Perso, je pense que c'est une amélioration, même avec moins de matos qu'avant :)








3945
Tiens une autre lava-lamp ;)
3946
Qu'est ce que ca peut être moche ces truc de ikea mais ya pas a dire c'est super pratique.font-il le même en beaucoup plus grand horizontalement Marcuspocus??
3947
C bô quand même,un cs1x!!Belle couleur!
Mon Dx 27 a la même,mais en + écaillé...
Chez moi c'est un peu plus le bordel!!
pour la table,j'ai démonté deux bureaux et j'ai remplacé les plateaux par des panneaux de 60x210 de chez brico dépôt!!! :bravo:
3948
Juste pour info,ce n'est pas un Yama CS1X mais un AN1X ... un lecteur de samples AMW2 orienté techno alors que l'AN1X est à ce jour l'unique synthétiseur à modélisation analogique dont la techno a été reprise à l'identique depuis avec le série EX et la carte PLG. :clin:
3949
enfin un pc! bon y a mieux mais c'est plus chère :lol:



y a plus qu'a tout bien ranger et tout bien programmer et ce sera une affaire qui marche :clin:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
3950
Désolé pour l'an1x,j'avais pas vu la couleur des potars! :oops:
Parait qu'c'est redoutable,cet engin!?