Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : halte, on approche le débat stérile soft vs hard mille fois tenu, soutenu et critiqué... en même temps c'est vrai que c'est tellement plus beau, plus tangible, plus stable, plus chaud le hardware...surtout s'il est analogique...
0
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3452Posté le 12/11/2005 à 17:55:47
Vite que quelqu'un mette une photo de son HS, sinon on va se faire modérer
Merci kando A quand des nouvelles photos de ton home?
Tiens d'ailleurs pendant que je te tiens, j'aimerais mettre une tablette coulissante sur mon meuble (la tablete existe chez omnirax mais bon250 euros faut deconner!!!)Tu purrais me détailler ce que ut as utlisé pour ton home (photos l'appui si possible).