Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 102 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 826 569 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8751

Citation : Pour les gaines, il est vrai que ce produit n'est pas "donné"

jusqu'a les trouver chez un vendeur de meuble suedois bien connu pour ces magasins bleus.... et la 2,99€ les 2 ou 3m :bravo:
8752
Ok Ari ara, je vais regarder ça chez Textiloisir.

Mat2fun, les colliers comme tu dis, c'est pas terrible lorsque tu dois les enlever.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8753

Citation : c'est pas terrible lorsque tu dois les enlever.

il faut les monter à l'envers (les petites dents dehors) comme ca sa serre quand meme bien et ca s'enlève en glissant simplement
8754
Sinon pour les colsons ou les rivesan il faut juste passer dans une des fentes, tu peux serrer comme tu veux et les defaire à la main sans problèmes.(on s'en sert au boulot pour accrocher les rallonges sur les porteuses)
8755
Petite mise à jour de mon home studio avec du nouveau matériel et une nouvelle disposition :) (photos plus grandes sur mon profil)

8756
J'aime bien ton home studio
il est super chaleureux
ça doit être agréable de bosser ici
8757
Anaon : superbe ambiance dans ton home studio, de l'espace, du materiel, deco sympa... ouais ça donne envie comme dirait Jean Pierre :clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8758

Citation : Citation :
Pour les gaines, il est vrai que ce produit n'est pas "donné"

jusqu'a les trouver chez un vendeur de meuble suedois bien connu pour ces magasins bleus.... et la 2,99€ les 2 ou 3m

euh koi cé le nom de l'article ?
je ne le trouve pas sur leur site web.

Merci a toué

Guitar Animist

8759

Citation : je ne le trouve pas sur leur site web.

Rabalder page 229
2,90€ les 5m :aime:
8760
Merci Sweepced et Wallace, en effet, je m'y sens très bien :) comme vous l'aurez remarqué, ce home studio est plus axé "instruments acoustiques" (la batterie est de l'autre côté d'ailleurs)
8761

Hors sujet : Anaon=>t'est satisfait de tes pédales Behri?

8762
Merci BertiB ! :boire:

Lorsque j'en ai acheté, il y a quelques années, cette gaine était en noir. Et je préfère par rapport au gris. Mes câbles sont noir, et pas gris... :lol:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8763
Bah tu sais les suedois il chage d'avis comme ca sur un coup de tete.... p'tetre qu'un jour il les feront en rose ou bleu layette ??

:fou:
8764

Hors sujet : C_ky > C'est pour ma basse, chorus et overdrive. Ca roule, mais l'overdrive est assez bruyante je trouve...

8765
Bruyante ya du souffle ou trop expressive?
8766

Hors sujet : Bruyante niveau souffle :/

8767
A yé j'ai mis quelque tit photo sur mon profil
c'est l'état actuel mais il est en train d'évoluer
donc c'est en attendant :P:
8768
Bah écoute sweepced, c'est plurôt pas mal, bien rangé et tout et tout, un peut sombre peut-etre. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

8769
C est quoi ces trucs avec des cables de patches dessus? ca fait 10x que j en vois dans des studios mais sans savoir ce que c est..
a nouveau chez sweepced
8770
Ben des patchs ...
8771
Joli stud' Anaon. En plus, t'as remis tes monitors avec les tweeters à l'extérieur, c'est bien mieux (arf, nan, pas taper)

Belle ambiance propice à la création.
8772
Des patchs de quoi ? c est des synthé ces petites tranches en rack?pardon de mon inculture..
8773
Comme le dit Duch64, un patch

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C10120%2Cmao%2Cbehringer_ultrapatch_pro_px2000.html

ça sert à ramener devant toutes tes sorties de consoles ou appareils externes (reverb, compression, etc...)

comme ça t'as plus qu'a utiliser des petits câbles de patch pour router ton signal où tu veux sans avoir à tout décâbler à chaque fois

Pipi, c'est vrai que pour l'instant c'est un peu sobre mais ça va évoluer :P:
je suis en train de fabriquer un meuble 16U pour tout bien recabler
et j'ai fais l'aquisition d'une MX8000, maintenant il me faut des supports monitoring pour bien tout réorganiser
8774
Ah ok merci ... c est une extension pour console de mixage alors
8775
Sweepced, non pas sobre, sombre. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier