Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 129 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 408 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3501

Hors sujet : Je sais Moko ...mais j'ai ' ( par chance ) eu du vrai taf a faire ces derniers temps et j'ai du mettre de coté tous mes projets perso .Mais je devrait retrouver un peu de temps prochainement ... Désolé .



3502

Hors sujet : po grave ;) :tourne:

3503
Ouha kando tu assures en se moment
le stuio de Speedy J est canon, il a 2filtre sherman, un avs modulator....!!
=)
ouhaa

ya un stud aussi que tu montres avant ou le mec a une télé mais les enceintes sont beaucoup trop hautes. Il doit rien entendre
3504
Mooko, ton grange studio commence a s'étoffé de belles pièces ;)

J'étais en trian justement de finir de renter les numéros de controllers de mon electrix filter factory dans mon remote, magique meme plus besoin de toucher au filtre, je fais tout avec mon remote.Demain je fais le MO FX, de la balle le delay infini hein mooko
3505

Hors sujet : Carrement avec sa fonction loop il dechire se delay :aime: :aime: :fou: moi je pilote aussi mon filtre et le mofx avec les pistes midi de la monomachine et les parametres locks sa fait des sons de barrés :bave: j'crois que j'viens d'me faire piquer par le moustique elektron :aime: :oo: j'va faire peter la MDUW :tourne: :tourne: :twisted:

Citation : Mooko, ton grange studio commence a s'étoffé de belles pièces


Bah merci cobi mais je n'ai qu'a m'incliner devant le tien :((( il est trop beauuuuuu! :((( :(((

:cobra: :cobra:
3506
Je fait une copie du post 5459 : ( j'ai fait une mauvaise manipulation sur mon hebergeur et j'ai perdu les photos concèrnées ... )

Donc revoici mon Home-studio a l'heure actuel :

Il y'a juste ( de nouveau ) une Digi001 et un IBM NetVista .
Il ne manque plus que ma future Silent-box 19 ', et l'éclairage basse tension au murs .















D'autres sur mon profil


Désolé pour ce " doublon " .

PS : Si un modérateur veux bien supprimer le post 5459 qui ne sert plus rien ...merci .

3507
Tjr aussi beau; satisfait de tes ecrans Benq? tu les as eu a combien?
3508
Très joli, très propre Mr Kando. Ca donne envie de composer de la musique triste, tout ça !
3509
Yep joli

pour la guitare tu enregistres comment ? tu as une autre piece ou tu as les amplis et celle-ci te sert de control room ? ou tu fais tout dans celle-ci ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
3510
Question comme ça, pourquoi 3 claviers pour pc? ...je vois 2 pc (pour Kando)

++
Pour le progrès du son