Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 881 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3511
Moi ca me donne envie de composer tout cours, pas que de la musique triste :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3512
Il y a peut-etre un clavier pour le portable...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3513
En plus des deux tours, il y a une autre UC sous l'EQ et le patch.
3514
Kando la Digi 001 c une faute de gout.... elle est blanche tt de meme, il aurait plutot fallut une Digi002 R pour etre raccords :lol:
C rescent ton passage à PT j'avais jamais remarqué que tu bossait avec...
T'as essayé la tascam dessus ou pas?
3515

Hors sujet : J'aimerais savoir comment tu te sers des trois UC... Système genre FX Teleport ?.. si ca a été dit dans un autre thread, peut tu m'y renvoyer, Merci !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3516
Mouais mouais Kando qui remet ses photos de son stud' en prétextant ses erreurs de manip'...
C'est juste pour nous humilier :(((
(en tout cas moi j'ai re-pris une bonne claque! :mdr: :bravo: mas emaine commence bien :mdr: )
;)
3517

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
J'aimerais savoir comment tu te sers des trois UC... Système genre FX Teleport ?.. si ca a été dit dans un autre thread, peut tu m'y renvoyer, Merci !



je drapeaute vert ce hors sujet...



@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3518
Hoops erreur de manip!


FREAKENCY STUDIO

3519

Hors sujet : jacuzzi ==> j'aime beaucoup la 5eme photo celle qui est au centre sur ton profil , tres joli guitare :mrg: elle a un num la guitare lool , blague a part



Je mettrai bien une photo de mon modeste home studio mais j ai pas d appareil photo

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3520




d'autre sur mon profil

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.