Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kando la Digi 001 c une faute de gout.... elle est blanche tt de meme, il aurait plutot fallut une Digi002 R pour etre raccords
C rescent ton passage à PT j'avais jamais remarqué que tu bossait avec...
T'as essayé la tascam dessus ou pas?
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
3515Posté le 14/11/2005 à 10:19:49
Hors sujet : J'aimerais savoir comment tu te sers des trois UC... Système genre FX Teleport ?.. si ca a été dit dans un autre thread, peut tu m'y renvoyer, Merci !
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Anonyme
521397
3516Posté le 14/11/2005 à 11:25:34
Mouais mouais Kando qui remet ses photos de son stud' en prétextant ses erreurs de manip'...
C'est juste pour nous humilier
(en tout cas moi j'ai re-pris une bonne claque! mas emaine commence bien )
;)
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3517Posté le 14/11/2005 à 11:50:00
Hors sujet :
Citation : Hors Sujet :
J'aimerais savoir comment tu te sers des trois UC... Système genre FX Teleport ?.. si ca a été dit dans un autre thread, peut tu m'y renvoyer, Merci !
je drapeaute vert ce hors sujet...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
FREAKENCY STUDIO NICE
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3518Posté le 14/11/2005 à 12:39:03
Hoops erreur de manip!
0
FREAKENCY STUDIO
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3519Posté le 14/11/2005 à 12:46:53
Hors sujet : jacuzzi ==> j'aime beaucoup la 5eme photo celle qui est au centre sur ton profil , tres joli guitare elle a un num la guitare lool , blague a part
Je mettrai bien une photo de mon modeste home studio mais j ai pas d appareil photo
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3520Posté le 14/11/2005 à 13:07:11
d'autre sur mon profil
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.