Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 790 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3481
3482

Hors sujet : Je comprend ( plus ou moins ) ton point de vue , mais je ne pense vraiment pas que le terme Tunning ( qui exprime la modification de quleque chose d'origine )soit approprié . Ce n'est que TON interpretation de ce thread ... car si tu lit correctement ce sujet , tu t'appercevras qu'il n'est jamais question de concours , que les photos ne sont pas mis en scene plus que ca .

Mais en effet , quand tu montre quelque chose , tu t'arrange pour le montrer sous son meilleur jours avec de jolies photos si possible etc ...

Mais il n'ya vraiment AUCUN rapport avec le Tunning .

Alors je ne prend pas du tout ca comme une attaque mais comme une erreur de vocabulaire de ta part ! ;)



PS : ton exemple et idiot etant donner qu'il sagit d'un forum TUNNING ... que tu a l'air de bien connaitre cela dit en passant .

3483
Mouais, moi je vois par la que l'on peut tout de suite identifier les personnes qui ont le meme matos que toi, et avec qui on peut tout de suite echanger des trucs et astuces.
Je ne fias pas de manifestations, pour que les gens viennent voir mon matos.Ou je ne vais pas sur les parkings de carrefour pour aller faire des show a la jean mimi.
Ca me permet d'avoir des idées d'agencement pour améliorer mon ergonomie.
Bref...

PS je ne peux pas retirer mon dernier post plus que honteux :p encore un bug de af?
3484

Hors sujet : en tout peut etre que "des photos de vos home studio" a plus de succès qu'un thread qui serait intitulé "des enregistrement de vos sons"


3485

Hors sujet :
Bien-sur Kando que le tuning, c'est la modification et tout. Moi je parlais d'une impression, d'une resemblance formel, de l'approche materialiste, etc...

Citation : que tu a l'air de bien connaitre cela dit en passant .



Oui effectivement j'affectionne tout particulièrement le tuning de la lose bien que je ne le pratique pas helas...
:mrg:

3486

Hors sujet :

Citation : PS je ne peux pas retirer mon dernier post plus que honteux :p encore un bug de af



:mdr: ..... il faut assumer ...... :mdr:

3487

Hors sujet : Les salauds, j'assumes :diable:

3488

Hors sujet : Chai pas vous mais moi je revends tous mes synthes pour investir dans le tuning auto, ca rapporte plus de meufs (et des blondes en + :humm: )

3489

Hors sujet : j'allais le dire, manque plus que les blondasses allongées sur les machines!!

3490

Citation : Moi je parlais d'une impression, d'une resemblance formel, de l'approche materialiste, etc...



Ouais .... ben .... bof .... y'a pas de rapport quand meme mais bon ....


Alors pour faire plaisir Ascii :



Studio d'un membres AF : ITNA

ou bien :



Celui d'une faculté : http://web.grinnell.edu/music/facilities/tech.html


Ou encore :



http://www.lkmusic.co.nz/studio.htm


Ou :

Pueut etre bien deja vu mais bon ...




Bien d'autre sur son site : http://sounds.mixedmodemusic.de/index_studio.htm