Moi j'ai déjà mis du son sur AF et la dernièrement il y as eu ça /forums/ c'est pas le truc le plus propre que j'ai pus faire mais il y avait des règles comme faire son set en une fois et sans assistance informatique
Maintenant certains dirons que mon son est à l'espèrance de mon studio
et ben tanpis comme dit la FF "je fais avec ce que j'ai mème si ça m'fais chiez!"
Citation : que du mytho qui fait pas de son, que de la flambe qui claque sa thune (et même celle qu'il n'a pas (sous entendez l'argent ....)
Je pense que tu t'enflammes un peu Sol avec tous le respect que je te dois
pour le fait de laisser des compos en ligne. Non mais c'est vrai, j'en regretterai presque d'avoir mi la mienne! Mais on est pas forcemment au courant de qui fait quoi dans la musique, et sur ce site.
Le forum est attrayant pour ça aussi. Aussi bien Alex c'est pris en photo chez son oncle mais j'ai qu'une chose a lui dire,
c'est merci de nous avoir montrer le matos de ton oncle
Citation : tous ceux qui mettent des photos n'ont pas de couilles pour poster leur son , ils font les kakou bien au chaud derrière leurs écrans, mais pour mette de la musique y' a plsu personne
moi j'ai mis les photos( de mon studio minable) et le son (qui provient de mon studio minable ) comme ça je ne suis pas un kakou?! non?!