Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 462 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

Yann Polar

Hors sujet : je tire un câble entre la Allen et les entrées audio de l'ordi et je fais unebonne basse, mais là c'est trop dur   

Anonyme

Hors sujet :  Citation : je tire un câble entre la Allen et les entrées audio de l'ordi 
Alerte kilomètre   

banana_fr

Milk

Hors sujet :  Citation : Tiens, au fait, Enjoy the Silence 2004, c'est un bijou comme même
La version de Mike Shinoda de Linkin Park ?  

fritesgrec

Yann Polar

Hors sujet : nan, nan, la reprise de Depeche Mode par... Depeche Mode   

les joyeux compères de Basildon ont repris Enjoy the Silence, en version plus electro rock, vraiment différente de l'originale 
au final, l'émotion n'est pas la même, c'est le même morceau, c'est une version alternative qui vaut autant que  l'originale    

comme quoi, MartinGore a copié les plus grands d'AF qui ont déjà fait une reprise de DM ici même     

fritesgrec

Yann Polar

Hors sujet : tutafait, kubii
en fait je suis d'accord avec toi, tout en pensant finalement qu'on doit casser un peu les mythes de temps en temps...
les gars de DM ont peut être voulu boucler la boucle de leur chanson la plus emblématique, rompre le cycle, si ça se trouve...
si tu cherches une autre version sublime de Enjoy the Silence, Tori amos en a fait une qui vaut le détour   
   ( sur son alboum de reprises parmi lesquelles Smells Like Teens spirit ou un morçal de Slayer au piano )
  ( sur son alboum de reprises parmi lesquelles Smells Like Teens spirit ou un morçal de Slayer au piano ) 

Anonyme

Hors sujet : On la trouve ou, cette verson, ils ont sorti un nouveau single DM??
dans la serie une reprise de enjoy the silence sympathique, y'a bien sur celle de tori amos, qui est presqu'aussi belle que l'originale, et une version d'Y-Front.
Hors sujet : -edit, croisement pour tori amos, par contre, smells like teen spirit n'ets pas sur cet album ;)-

Yann Polar

Citation : On la trouve ou, cette version
pour le moment, je ne l'ai entendue que tard le soir sur M6, genre à 3 heures du matin quand la chaîne passe son seul programme potable du jour

je crois que Oui FM la passe rarement, (

)
   )
Yann Polar

http://www.depechemode.be/ets_2004.php
ou par amazon.
Une version enormissime de I feel loved circule actuellement sur le net en écoute gratuite, juste pour vous je mets le lien c'est par là
je la trouve pas mal non plus cette version

( Dj bunker > simple et fonctionnel, ton bureau, les écoutes semblent un peu trop proches pour avoir une image stéréo potable, non ? )

housetraxx

euh .. pour l'adresse exact concernant ce remix ... je reviendrai.
en tout cas j'me suis chopé les mp3 des acapellas

housetraxx

Y'a une compile que le mec à fait (en l'occurence un pote de promo) en version piano ... ça tue !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

housetraxx

faut que j'redemande à mon pote.

Carnyx

Anonyme

housetraxx

Citation : qu’est ce qu’il entend par vrai son de piano ? un vrai piano ?
En fait il a utilisé "The Grand" de Steinberg.

Carnyx

Yann Polar

housetraxx

Citation : p'tain c'est bluffant j'aurais cru au moins un quart de queue.
Normal, c'est un piano de concert samplé note à note, avec différente vélocité, et tout ça reproduit en instrument virtuel.

Carnyx

- < Liste des sujets
- Charte