Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 177 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3001
Carrement mais comment veux tu qu'on ne sois pas degouté kando la serieux

C'est a la fois bordelique et rangé avec pour comblé le tous 2 bornes d'arcade.il a tous compris lui.
Ca serais pas raimbow island par hasard le jeu de gauche?

eh mais il a une MACKIE CONTROL UNIVERSAL!!!!!!!!!c'est forcement un tueur ce mec

le chien ne se rend meme pas compte de la chance qu'il a :P:

sinon pour avoir enregistré sur mon disque toutes les photos de vos HS les amis je suis désolé mais je crois que celui la depasse tous c'est trop beau trop pratique tres funky trop tous avec meme le petit frigo ahahahah
3002
Yep, clair qu'il tue son stud. En même temps, je lui laisse bien volontier son matos, j'aurrais même pas l'utilité du quart de ce qu'il a. C'est ce qui me fait dire que je suis bien dans mon petit HS à moi.

Hors sujet : En parlant de lui, faites gaffe aux lits mezzanines si vous avez une lampe à côté. Moi j'ai faillit foutre le feu à ma piaule: j'avais laissé la lumière alumée avec ma couette à quelques centimètres à peine d'une des ampoules.



Hors sujet : Ca approche, ça approche... encore 2 et c'est bon.

3003

Hors sujet : previen moi pour les 1000 post on fais un petite fete :boire:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3004

Hors sujet : T'inkiet, j'y penserai... :boire:

En parlant de ça, il en reste plus qu'un...



Hors sujet : EDIT: Darkouz, c'est par la que ça se passe... :boire2:

3005
Mouais, bof :mdr: :mdr: :mdr:

Non sérieux moi je prefere le tiens de studio kando, il est carrément plus beau :bravo2:
3006
Moi j'veux bien les 2 bornes arcades ... c'est plutot sympa quand tu manque d'inspiration :mdr:
À sa place j'ouvrirai un musé vu le matos qu'il a !
_HouSeTraXx_
3007
Franchement il a du bon matos qui merite une install plus classe qu'un studio/borne d'arcade/salon lol surtout que ca doi pa etre pratique pour mater la tv plasma depuis le canapé :ptdr:
3008
C'est la cliché type de l'otaku japonais hyperactif

matte la tv en faisant une partie de jeux video pendant l'enregistrement d'un disque tendance electro pour ses robots

en tout cas c'est humain et moins (desolé kando) clinique

le principale c'est que cet environnement lui convienne et au prix de l'immobilier au japon, je suis surpris de ne pas voir le micro-onde les toilettes et le placard a chaussure sous la mackie :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3009
Suis-je le seul à avoir capté les 7 grattes à droite ? :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3010
Non non Koala.
:clin:
Mais bon, des bornes arcades dans un Home Stud, c'est plus rare que 7 grattes :mdr:
_HouSeTraXx_