Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 131 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 499 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3521
Wouaouuuu!!
super ton stud darkouz :bravo:
3522
Merci J n

Avec Mrkermit et les gars de notre groupe on a un petit home studio en commun et on a un peu plus de matos que ca , des que j y vais avec eux je me demerderai de faire des photo

Et avec mon HS je fais ca

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3523
Tain!! :8O:
c'est canon ! continuez dans cette voie(c'est très propre) :bravo:
3524
Merci , mais pour l'instant kermit il a rien fait sur ce morceau lool mais ca ne serait tarder (enfin j'espere :mrg: )

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3525
Autant pour moi ! :bravo:
3526

Hors sujet :

Citation : Mouais mouais Kando qui remet ses photos de son stud' en prétextant ses erreurs de manip'...



... Non non ...j'ai vraiment effacer les mauavis dossier en faisant du menage sur mon hebergeur . :noidea:

Citation : satisfait de tes ecrans Benq? tu les as eu a combien?



Extremement satisfait . ( d'ailleur j'ai fait profiter d'autres membres de cette promo a l'epoque ) je l'ai est touché a 275 euros pièces ( ils sont passé a 249 euros 1 semaine après ) ..mais je crois que c'etait une fin de serie et qu'ils ne se font plus ... Dommage car je vais passer en Triple ecrans d'ici peu et j'aurais bien aimé retrouver le meme . :noidea:

Citation : pour la guitare tu enregistres comment ? tu as une autre piece ou tu as les amplis et celle-ci te sert de control room ? ou tu fais tout dans celle-ci ?



Pour les guitares éléctriques , j'enregistre directement dans cette pièce en les branchants sur la FW-1884 ( je préfère les preamps de la Tascam aceux de la digi )car je ne possède plus ( JCM900 double corps a l'époque ) d'ampli depuis mon passage de maison a appartement .Sinon pour l'accoustique , le peu de fois ou j'ai eu a faire une prise de son , je me suis mis dans la pièce d'a coté .

Citation : Question comme ça, pourquoi 3 claviers pour pc? ...je vois 2 pc



J'ai en fait le petit clavier + le pavé numerique pour le PC MAO principal ,ensuite j'ai un autre clavier au dessus pour mon PC MAO secondaire , qui est un rappel du clavier de droite .

Citation : Il y a peut-etre un clavier pour le portable...



Non .. quand meme pas ... ;)

Citation : En plus des deux tours, il y a une autre UC sous l'EQ et le patch


(Ce n'ai pas un EQ mais un Ampli casque )
J'ai effectivement 2 Boitiers principaux + un boitier format desktop IBM qui me sert de plateforme de stockage pour tout les autres PC de la " maisons " et qui est le seul a etre connecté a Internet .

Citation : Kando la Digi 001 c une faute de gout



:lol: C'est vrai que la couleur ne me va pas plus que ca ... ( j'aurais effectivement préféré la 002R mais bon ...)

Citation : C rescent ton passage à PT j'avais jamais remarqué que tu bossait avec...



Oui c'est pas tres vieux ... ( 1 mois environ ) Je cherchais absolument une DIGI001 pour pouvoir me faire un peu la main sur PRO-TOOLS ( principalement pour mastering ) sans me ruiner tout en ayant une bonne petit interface audi/midi avec de l'ADAT qui me permette de faire fonctionner sur le meme PC NUENDO / PROTOOLS .

Citation : J'aimerais savoir comment tu te sers des trois UC



Alors :

les 2 PC MAO sont reliés entre eux en reseau( 10/1000 )pour pouvoir utiliser FX TELEPORT . Ils sont egalement en synchro ADAT pour utiliser le VST SYSTEM LINK . Ensuite mon UC IBM et relié a un HUB ( 10/100 )(ainsi que les deux autre PC MAO ) pour pouvoir recevoir les données des 2 autre PC .Seul l'IBM ( et le PC portable ) est connecter a internet .Et je pilote l'IBM sur le PC MAO secondaire ( avec un soft Remote control ) .

Voila .

3527
J'aime bien celui (oh la la ! commentaire trés argumenté et constructif lol)


Citation : jacuzzi ==> j'aime beaucoup la 5eme photo celle qui est au centre sur ton profil , tres joli guitare elle a un num la guitare lool , blague a part



oui son numéro de série est le : 5-rg89775s9 :mdr:
si t'arrives à l'avoir au tel fais moi signe ...ça veux dire que j'arrive à faire parler ma guitare comme Mr Vai :8)
3528

Hors sujet : La chaise et la porte son assez jolie aussi

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3529
Perso je le trouve super glauque ton studio Kando, tu dfais de la musique aseptisee pour ascenseur ou bien ?
3530
:8O: damned!!!