Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 695 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3411
Vraiment bien ton HS DEWEAK ... ca donne envie de toucher un peu a tout ...( dommage juste pour le placement des enceintes mais bon ...)


Litttleg ... c'est le studio de qui ? ( le tien ?) en tout cas je veux le meme fauteuil

3412
J'adore les 2 derniers :bravo:
3413

Citation : Litttleg ... c'est le studio de qui ? ( le tien ?) en tout cas je veux le meme fauteuil



Non c'est n'est malheureusement pas le mien, c'est celui de Boomspot, un membre de MPC Forum.
3414
Et la bouteille a coté de la MPC c'est pour upgrader la rhum ?
Bon ok, je :fleche:
3415
:smiley qui applaudit à une blague bidonnante:
3416
Je suis toujours en travaux!!! mais dans 15 jours ce seras fini!!
j'aurais ma nouvelle piéce...!
[/img]https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/4/6/46959.jpg[/img]

en attendant,...:
[/img]https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/4/6/46960.jpg[/img]
3417

Citation : Vraiment bien ton HS DEWEAK ... ca donne envie de toucher un peu a tout ...( dommage juste pour le placement des enceintes mais bon ...)



Merci, c'est quoi le souci avec le placement de mes enceintes ? Trop près du mur ? A moins que tu ne parles de celles qui sont par terre de chaque côté de l'ordi.
3418
Le Monde de Seaman et Deweak, :bravo: les photos sont cool!
3419
Thanks a lot darlin' ! :bise:
3420
Deweak :
Tes enceintes sont beaucoup trop hautes par rapport a tes oreilles ( a moins que tu ne compose debout ) . Il faudrait qu'elles soient au meme niveau que tes oreilles ...( a la meme hauteur que ton ventilo ) .

Mais bon ce n'est qu'un avis .. de plus ,si tu a l'habitude comme ca , il n'y a pas de raison de changer .. ;)