Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 113 réponses
- 1 970 participants
- 10 827 577 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fardochePQ
Le LA-2a c'est carement légendaire.
Mais je me demande si la version logiciel arrive au moins à la cheville du hardware ou bien ce n'est que poudre aux yeux? il y a quand même 2500 balles de différence.
Anonyme
thierrax
fafy69
Citation : Je l'ai payé dans les 380 € il me semble la carte. Et je t'assure: le LA-2A était gratos quand je l'ai achetée la carte. C'était une promo.
meaculpa, j'avais pas vu que c'etait la project que tu avais!!! t'imagine ca, je suis un fils de prof et je sais pas lire
pour en revenir sur le la2a, je pense que un plug ne sonnera jamais comme son originale, mais on s'en rapproche quoi qu'il en soit et avec UA on en est tres tres pres
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Anonyme
faut la poster ici, ça fera un carton
Bisounours
Anonyme
Bisounours
Hors sujet : Mais heu, je suis gentil, je fais des bisous
Anonyme
Citation : Sympa la gratte
faut la poster ici, ça fera un carton
yes merci Sol Carlus
Anonyme
Citation : Musikalux > et ça sonne bien ta guitare-poêle-à-frire ?
ben vas y rigole bien en atendant jai jouer qq foi avec et ben figure toi quel sonne trés juste et quelle a un putain de son métalik OUBLI!!!The cat
Citation : pour en revenir sur le la2a, je pense que un plug ne sonnera jamais comme son originale, mais on s'en rapproche quoi qu'il en soit et avec UA on en est tres tres pres
On s'en fout que ce soit parfaitement ou non identique à l'original. Franchement ça sonne, c'est musical comme compression, ça pompe à bloc si on va dans les extrêmes, ça claque sur les CC, alors que demander de plus? les plugs de cette carte sont suffisamment bons pour palier les défauts des équivalent en hard (va faire une révision sur un Teletronix original tiens...).
Bon sinon j'ai jamais vu en vrai un LA-2A, j'pourrait pas te dire si c'est ça ou pas...
fafy69
moi j'ai pu essayer un original recement et c'est principalement sur le critere de qualité de l'emulation que c'est joué mon choix ( c'etait entre du bomb factory ou du UA ). L'ua apporte du grain rien qu'en faisant passser le son dedant ( comme pour le pultec
The cat
Citation : L'ua apporte du grain rien qu'en faisant passser le son dedant ( comme pour le pultec
Tiens j'en ais fait l'expérience encore il n'y a pas si longtemps
fafy69
The cat
fafy69
bomb factory= pas bien, UA= bien
en plus dans l'optique du studio que je crée, je prefer proposer ces plugs la plustot que les BF, ils font tout de suite plus " pro "
Anonyme

C'est un peu le bordel en ce moment
petitindien19
Ben bravo alors, c'est beau, fonctionnel et tout et tout, de plus le ménage est fais visiblement, pas comme chez moi.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Bisounours
Citation : C'est un peu le bordel en ce moment
euh, j'aimerais bien le meme bordel chez moi
Anonyme
Citation : euh, j'aimerais bien le meme bordel chez moi
idem
Vévé
Anonyme
Oui c'est chez moi au fond de mon jardin, retapé avec mon collegue pendant 3 mois, si vous voulez des photos du truc avant:
http://studiogolizza.blogspot.com
Vévé
Remarque, quand il fait trop chaud dans le studio, tu n'as qu'à ouvrir le frigo
The cat
Citation : Remarque, quand il fait trop chaud dans le studio, tu n'as qu'à ouvrir le frigo
Mauvaise solution: les calories ne font que se déplacer dans la pièce, le bilan thermique est le même, voire pire car on sollicite beaucoup le compresseur, donc on dégage de la chaleur supplémentaire
Anonyme
Quand on a chaud on met... ...la clim ;)
Hors sujet : Vévé t'en es content de ton SPL ? Je compte donner un pti frère au TL Audio et au Joemeek ;)
- < Liste des sujets
- Charte