Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 727 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3561

Citation : en meme temps je sais que perso mes machines ne sont branche que au moment ou je m en serts car je les debranche pour en brancher d autres sinon !!!


et tu ranges tes cables dans les tiroirs entre deux :???: :mdr:
3562
Disons que je les range... par terre !
3563
Achete-toi un patchbay ;)
Non âis même si ils se servent de leur bécane, ils pourraient faire semblant de router sur les photos, franchement. Ca me dégoute de voir des photos de studios avec des bécanes pas branchées qui plus est avec du beau matos.
3564

Hors sujet : ouais, y' a beaucoup de fils dans certaines bananes…


Ok, je :fleche:

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

3565
Je trouve pas ca hyper important non plus de voir le matos branche ou pas (de toute facon une photo te diras difficilement comment il est branche), le tout est d ecouter la musique du gars pour voir ce qu il en fait de son matos non ? (ceci dit je sais que perso j ai achete recemmenet beaucoup de matos et je ne me sert pas encore de tout, mais ca viendra, sinon -> ebay ou petites annonces)
apres s est clair qu un gars qui a un super studio juste pour faire des tof et frimer ca existe, mais ca doit pas etre si courant !!!
3566

Hors sujet :

Citation : c'est possible de mettre la vidéo quelque part en ligne?



C'est interdit .Dsl ( deja les photos , je ne pense pas que ce soit tres tres legal mais bon ...) :noidea:

Citation : -Encore un qui a une TB wifi
-c'ets fou le nombre de studios wifi sur les photos
-Ya des studios ou sa fait un peu beaucoup de machine debranchées
-ils pourraient faire semblant de router sur les photos, franchement
-Ca me dégoute de voir des photos de studios avec des bécanes pas branchées



C'est la jalousie qui vous fait bloquer sur de simple cables ? :mdr:

3567
Boh jalousie non... enfin oui les 909-808 et 303 j'en voudrais bien, mais bon tu vois une photo de studio avec les bécanes débranchées, ça fait bizarre.
3568
Tout a fait car comme le dit si bien pascal sevran:

Citation : point de spontaneité dans un studio depatché

3569

Citation : Sans déconner comment bosser dans des studios si bien rangés
on a l'impression que les gens on besoin d'avoir la souris voir meme le boitier Maudio 2Ex2S midi, perpendiculaire a la table...



Tu crois pas si bien dire.... Moi je ne commence mes sessions qu'a 11h11, sinon c'est le bordel :clin: :clin: :clin:
Et mes machines (quand elles sont branchées) sont cablées avec des paires de cables IDENTIQUES (même marque, même longueur, même couleur).

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3570
A quand des "photos de vos câbles"
Ce soir je shoote ma réserve de câbles (gros flight case qui dégueule)