Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 114 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 167 933 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3581
Te plains pas, c'est déjà mieux que chez moi, j'espère aussi un prochain déménagement pour avoir ma pièce.
D'ailleurs je remet la tof de mon HS pour rassurer tous ceux qui disent que leur home est pourri :mdr: :mdr: :mdr:



Donc arretez de pleurer ;)
Alors à droite c'est un autre bureau de travail avec ma partie ingénierie (serveur linux répartissant l'accès ADSL à tous les autres ordis, portable sous linux qui me permet de faire des sauvegardes de mon travail). A droite c'est le meuble télé avec la télé et derrière c'est le fauteuil du salon. Je vis avec ma copine dans un t1 bis de 45 m2 ;)

Merci Jérome, j'irais faire un tour à Ikea, je suis pas bricoleur donc vaut mieux que j'en achete un. D'ailleurs ton truc "séchoir", y'a assez de place pour mettre des racks à la place ?

TchoyY
3582
Re !

Citation : Merci Jérome, j'irais faire un tour à Ikea, je suis pas bricoleur donc vaut mieux que j'en achete un. D'ailleurs ton truc "séchoir", y'a assez de place pour mettre des racks à la place ?



Oui, sans problème. En largeur, ça rentre à l'aise. En hauteur, je pense que tu as de quoi faire rentrer 6 ou 7 unités. Faut mesurer.

@+
Jérôme.
3583

Hors sujet :

Citation : vous admirerez le placard spécial "camouflage de matos", passage obligé de ma sérénité dans mon ménage


Et ton placard, tu l'ouvres avec un gros power chord sur le marshall ?
:volatil:

3584

Hors sujet : Dr Pouet :
A quoi correspond le dessin dans ton profil ?


3585

Hors sujet : A 2 possibilités de disposition de clavier info / midi. Finalement j'ai retenu celle avec deux hauteurs. J'ai fini mon meuble, mais pas l'installation du bordel dessus. A la fin je mettrai une photo du meuble.

3586
2 autres petites de mon home studio...c'est un peu sombre mais c'est artistique !





bon j'ajoute ma guitare préférée :

3587
Très joli calendar "credit agricole"

nan, sérieux, jolie guitare... c'est une faded ? en worn brown ?
3588

Hors sujet : Je comprend pas un p'tit truc, que ce soit sous Mozilla ou Internet explorer les images de Loran ne 'apparaissent pas (ca fait deux fois qu'il place des photos et que je ne parviens pas à les visualiser).
C'est quoi le truc qui déconne? :?!:
Seule parade trouvée sous IE: les images de Loran ne s'affichent pas mais sont représentées par un cadre et une croix rouge (francaise de surcroît). Chopper les URL des images, les ouvrir dans une nouvelle fenêtre IE puis les refermer.Lors de l'ouverture du thread "les photos de vos homes studios", les dernières images de Loran s'affichent, certainement dû au fait qu'elles sont dans le cache IE! (ca ne fonctionne que sous IE)

3589

Hors sujet : Moi aussi, c'est pareil pour les photos de Laoran4444. Le PB m'arrive avec IE 6.0 et Firefox 1.0.7 sous XP. Ce soir, je vérifie sous OSX avec Safari et Firefox... :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3590
Les liens directs :

https://photos1.blogger.com/blogger/7201/1836/1600/P1000305.jpg

https://photos1.blogger.com/blogger/7201/1836/1600/P1000255.jpg

https://photos1.blogger.com/blogger/7201/1836/1600/P1000140.jpg

Faut dire que le code des pages audiofanzine n'est pas très correct. Pas de " autour des URL notamment. (Des paquets d'erreurs au html validator)

Mais peut-être que ça vient du serveur qui héberge les images de Loran, parce-que par moment elles s'affichent. (J'utilise Firefox pour ma part).

Tiens d'ailleurs en accédant directement ça fait ça:

Citation : ERROR
The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: http://localhost:10141/blogger/7201/1836/1600/P1000305.jpg

The following error was encountered:

* Access Denied.

Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect.

Your cache administrator is webmaster.


Donc ça ne viendrait ni du navigateur, ni du code AF, mais de l'hébergeur de Loran.