Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 828 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3551
3552
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3553
Ça fait crade les cables, et puis de toutes manières le hard ça sert juste à faire jolie :pong:
3554


Vous savez quoi ? ça me fait penser à la chapelle d'une secte vénérant le dieu
Guitare :mdr:





Edit : trop forte celle là =>

3555

Citation : Ca a l'air sympa DJ Anonym67 ton petit coin , mais les photos sont vraiment petites ....

:bravo: merçi c'est du home studio de petit dj...c'est pour ça qu'il y as des petites photos...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
3556
Mdr le gars il a toutes les grattes les plus moches du monde et en plus il a une signature richie sambora ahahahahah
3557
Sans déconner comment bosser dans des studios si bien rangés
on a l'impression que les gens on besoin d'avoir la souris voir meme le boitier Maudio 2Ex2S midi, perpendiculaire a la table...
Pour le studio que tu as posté Kando, il doit avoir des problemes avec ces vitres?non?
3558

Citation : c'ets fou le nombre de studios wifi sur les photos


en meme temps je sais que perso mes machines ne sont branche que au moment ou je m en serts car je les debranche pour en brancher d autres sinon !!!
3559
Ya des studios ou sa fait un peu beaucoup de machine debranchées
3560
Pout le studio de robert rodriguez si je reconnais bien c'est dans les bonus du dvd de Desperado 2, cela fait pas mal de temps que je cherche la vidéo de ce passage, au cas où les caps sont faits maisons, c'est possible de mettre la vidéo quelque part en ligne? :lol:
quoi j'abuse? :noidea: ... ok roooh :fleche: