Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 738 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3631

Citation : soucoupe colante


:ptdr:
Jolie faute de frappe (à moins que ça soit voulu ;) )
_HouSeTraXx_
3632
Bon ben voilà quelques nouvelles photos de mon chez moi. J'ai fait un meuble sur mesure pour les PC, j'ai tout recablé et surtout j'ai rangé le b...l ambiant... :ange:

Plus qu'à composer maintenant... :?!:











@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3633
:humm: :aime2: :humm:
joli les racks pc tu les trouvés ou?
3634
Sur directachat.fr (j'ai tenté malgrés la mauvaise note sur le site Kelkoo...) je n'ai eu aucun soucis... la référence est : Chassis industriel rack 19 3x51/4 et 1x31/2 sans alim (92510) et surtout le prix : 123€ (attention c'est du Hors Taxe...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3635
Pour les rack pc il y a un truc dement c'est les serveur IBM c'est du 19" bien calibré
SPUD sound design et+
3636
Ben là aussi c'est pile poil et je pense que çà vaut moins cher ... ils fournissent toute la visserie nécéssaire pour tous les types de cartes mères (AT, ATX, ...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3637
Ben ok pour les server IBM ...mais le tarif doit etre moins sympa !!! :noidea:


Joli studio en tout cas VETJC !n( C'est quoi le rack au dessus de tes UC ?) ;)

3638
Voici le Home-studio de :CLOVISDENICE




3639

Citation : CLOVISDENICE


:ptdr: fait pas du surf par hasard?
3640
En plus chez VETJC ça fait discothèque en même temps ! y'a le scanflower ! :bravo2:
_HouSeTraXx_