Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 792 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3131
Je vis entouré de mez chéries... :bave:
3132
Jaime bien, ca fait un peu bordel en etant bien rangé. un côté chaleureux bien sympathoche.
3133
C'est clair que l'esthetique je m'en fou un peu completement, les bureaux ca vient des poubelles d'entreprises... Par contre il m'a fallu des zannées pour reussir ce coup la => je branche et... je joue :mdr:
3134
Est-ce que la Game Boy fait partie du Home Studio ? :P:

une sorte d'expandeur quoi ! :lol:

NB: mon home studio ; 2 Samson Audio Resolv 50A, un ordi et un clavier maître M-Audio Keystation 61es :(
Vincent.gaume@club-internet.fr
3135
Vincent, j'ai passé 4 ans qu'avec ma mc505 avant de collecter toutes ses machines, et a l'epoque j'etais musicalement plus productif qu'aujourd'hui et qu'avec cette grooveboxe... apres c'est une histoire de passionné (ou drogué, coche la case que tu veux), et puis de moyens. Mon home studio evolue en fonction de ma reussite professionnelle, une evolution inversement proportionnelle au developpement de mes qualités artistiques... :lol:

Citation :
Est-ce que la Game Boy fait partie du Home Studio ?



Je sample des musique de jeux mais j'aimerais me trouver le petit sequenceur audio propre a cette boiboite, Little Sound DJ...
3136
http://www.littlesounddj.com/lsd/

:D:

les morceaux mis en démo dépotent :8)
Vincent.gaume@club-internet.fr
3137
Helas la production de cette cartouche est arretée :(((
3138
En parlant de game boy dans un home studio ;)

Deux nouvelles photos du mien:

Hors sujet : Désolé j'ai déjà scouaté ce thread aujourd'hui :tourne:








Les autres tofs déjà montrées sont sur ma fiche...

Hors sujet : Et aprés ça on viens encors me dire que les mecs comme moi { genre grand manteau en cuire, pique, T-shirt de groupe de metals... } ne sont pas eclectiques et ouvets d'esprit musicalement parlant... :nawak:

3139

Citation : Et aprés ça on viens encors me dire que les mecs comme moi { genre grand manteau en cuire, pique, T-shirt de groupe de metals... } ne sont pas eclectiques et ouvets d'esprit musicalement parlant...



ça va collègue ? :bravo2:
3140
C'est quoi le moule à gauffre bleu et blanc ??

Bizzare le contraste entre le poster Iron Maiden et la lava lamp (hippie-sque) :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !