Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 126 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 829 556 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7826
Oué mais attend... ya un truc que j'ai pas percuté la... si tu change de soft pour faire ta zik ou meme de matos... tu prend combiens de temp? Parce que selon mes info, un clavier ne possede pas de memoire...
7827

Hors sujet : Si le matos tombe en rade ou que tu changeS de clavier ben il te faut d'autres autocollants, c pas le clavier qui garde en mémoire c'est le logiciel.
D'ailleurs pourquoi changer quand ton sequenceur ou ta batterie virtuelle te conviennent parfaitement pour ta musique et que t'as fait pleins de morceaux déjà ?

7828

Citation : Si le matos tombe en rade ou que tu changeS de clavier ben il te faut d'autres autocollants, c pas le clavier qui garde en mémoire c'est le logiciel.
D'ailleurs pourquoi changer quand ton sequenceur ou ta batterie virtuelle te conviennent parfaitement pour ta musique et que t'as fait pleins de morceaux déjà ?

Je suis ok avec toi mais le probleme c'est qu'une configuration de ce type ne se limite pas uniquement a un logiciel... et d'ailleur tu parle de batterie virtuelle (ou vsti... selon les circonstences...) et c'est la que les problemes commencent par rapport a la memoire inexistante du clavier lol! Car une fois que tu change de vsti et bien tu dois quelque part recommencer ta programmation non? ou alors je suis completement a la masse :D:
7829

Citation : D'ailleurs pourquoi changer quand ton sequenceur ou ta batterie virtuelle te conviennent parfaitement pour ta musique et que t'as fait pleins de morceaux déjà ?

parce que! :D: obligé de changer pour evoluer...
7830
Au cas ou.. c'est bien une question d'autocollant...
7831
Et l'autocollant, ça se décolle quand on veut que ça colle et ça résiste à mort quand on veut l'enlever... :lol:
7832
éh ben ! ça déchaine les passions, mes autocollants !
Moi ce que j'adore, c'est les gens qui trouvent les choses "moches" ou "n'importe quoi", ça me fait bien marrer.
7833
Tant qu'on a la flamme... :clin:
7834
Bien vu, joli, merci. :bravo:
7835
:zzz:

Des photoooos de vos home-studioooos...... :(((
7836

Citation : Des photoooos de vos home-studioooos......

Ce sujet a été mis sur la touche.

:oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7837

Citation : Pousse-Poule

:ptdr:

Bah, c'est juste que 2 pages sur les autocollants, voilà quoi !
Surtout que j'ai cru comprendre qu'il y avait un topic dédié...
7838
Pour ceux que cela touche...

Voici le clavier du futur :

Une touche = un écran OLED = l'image de votre choix = une macro

Plus de détails ici.

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

7839
Allez hop, recentrons.

Studio du sieur Medway, producteur de musiques progressives qui font boum boum, assez connu semble-t-il.

Etc...

Comme quoi Reason ou Live ne suffisent pas toujours. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7840

Hors sujet : A mon avis, le clavier du futur il ressemble plutot au lemur

7841
'Tain j'y crois pas ! Ce cochon il a DEUX Mirage Rack !! (un deuxième sous le Matrix 6R...) Gasp !
8 bits powa !!

Hors sujet : +1 pour le Lemur, J'ai un pote qui a ça, ça a l'air très très très bien.

7842
Magnifique matos :bave:

quelqu'un sait ce que c'est les gros boutons là:
7843
C'est un Preamp/Eq mais je n'arrive pas à savoir de quelle marque. ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7844
J'ai trouvé la marque du machin "Mic-Pre/Equalizer" vert, mais après... :noidea:
http://www.daking.com/

:mrg:

7845
J'avions pu lire aussi eq mais là avec la marque stoubon, bravo les mecs :bravo:
Je suis allez voir les prix, le distributeur pour la france ne les met pas, en revanche en Suisse c'est 2995 chf tout rond :mrg:

L'eq 52270 que l'on voit ici serait une copie Neve qqch comme ça?

Citation : Der 52270B wird nicht umsonst oft mit den legendären Neve Kanalzügen verglichen.

Bon ben un focusrite liquidmix fera l'affaire sinon au pire :(((
7846

Hors sujet : Mark Harris: tain le clavier de ouf :eek2: ! J'veux le même, c'est trop pratique comme truc...

7847
7848
Le HS de DjLc

Cette tofo vient de http://fr.music-hardware.com/.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7849
...mon reve...je reve!...putain!....c'est trop cool!..... :aime:

Hors sujet : erection du matin.....chagrin! :clin:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

7850

Hors sujet : pour le coup du clavier, je pense que dans le futur les claviers...