Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 126 réponses
- 1 970 participants
- 10 829 556 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Si le matos tombe en rade ou que tu changeS de clavier ben il te faut d'autres autocollants, c pas le clavier qui garde en mémoire c'est le logiciel.
D'ailleurs pourquoi changer quand ton sequenceur ou ta batterie virtuelle te conviennent parfaitement pour ta musique et que t'as fait pleins de morceaux déjà ?
Anonyme
Citation : Si le matos tombe en rade ou que tu changeS de clavier ben il te faut d'autres autocollants, c pas le clavier qui garde en mémoire c'est le logiciel.
D'ailleurs pourquoi changer quand ton sequenceur ou ta batterie virtuelle te conviennent parfaitement pour ta musique et que t'as fait pleins de morceaux déjà ?
Je suis ok avec toi mais le probleme c'est qu'une configuration de ce type ne se limite pas uniquement a un logiciel... et d'ailleur tu parle de batterie virtuelle (ou vsti... selon les circonstences...) et c'est la que les problemes commencent par rapport a la memoire inexistante du clavier lol! Car une fois que tu change de vsti et bien tu dois quelque part recommencer ta programmation non? ou alors je suis completement a la masse
Anonyme
Citation : D'ailleurs pourquoi changer quand ton sequenceur ou ta batterie virtuelle te conviennent parfaitement pour ta musique et que t'as fait pleins de morceaux déjà ?
parce que!
Anonyme
Anonyme
la flamme
Moi ce que j'adore, c'est les gens qui trouvent les choses "moches" ou "n'importe quoi", ça me fait bien marrer.
Anonyme
la flamme
Push-Pull
Des photoooos de vos home-studioooos......
.: Odon Quelconque :.
Citation : Des photoooos de vos home-studioooos......
Ce sujet a été mis sur la touche.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Push-Pull
Citation : Pousse-Poule
Bah, c'est juste que 2 pages sur les autocollants, voilà quoi !
Surtout que j'ai cru comprendre qu'il y avait un topic dédié...
Mark Harris
Voici le clavier du futur :

Une touche = un écran OLED = l'image de votre choix = une macro
Plus de détails ici.
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
Studio du sieur Medway, producteur de musiques progressives qui font boum boum, assez connu semble-t-il.

Etc...
Comme quoi Reason ou Live ne suffisent pas toujours.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Leto_01
Hors sujet : A mon avis, le clavier du futur il ressemble plutot au lemur
Push-Pull
8 bits powa !!
Hors sujet : +1 pour le Lemur, J'ai un pote qui a ça, ça a l'air très très très bien.
Anonyme
quelqu'un sait ce que c'est les gros boutons là:

Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
http://www.daking.com/
Anonyme
Je suis allez voir les prix, le distributeur pour la france ne les met pas, en revanche en Suisse c'est 2995 chf tout rond
L'eq 52270 que l'on voit ici serait une copie Neve qqch comme ça?
Citation : Der 52270B wird nicht umsonst oft mit den legendären Neve Kanalzügen verglichen.
Bon ben un focusrite liquidmix fera l'affaire sinon au pire
worC
Hors sujet : Mark Harris: tain le clavier de ouf
! J'veux le même, c'est trop pratique comme truc...
forgetreligion
En entier cette fois
A+
Beatless

Cette tofo vient de http://fr.music-hardware.com/.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
L'avatar
Hors sujet : erection du matin.....chagrin!
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
Anonyme
Hors sujet : pour le coup du clavier, je pense que dans le futur les claviers...
- < Liste des sujets
- Charte