C'est clair que l'esthetique je m'en fou un peu completement, les bureaux ca vient des poubelles d'entreprises... Par contre il m'a fallu des zannées pour reussir ce coup la => je branche et... je joue
Vincent, j'ai passé 4 ans qu'avec ma mc505 avant de collecter toutes ses machines, et a l'epoque j'etais musicalement plus productif qu'aujourd'hui et qu'avec cette grooveboxe... apres c'est une histoire de passionné (ou drogué, coche la case que tu veux), et puis de moyens. Mon home studio evolue en fonction de ma reussite professionnelle, une evolution inversement proportionnelle au developpement de mes qualités artistiques...
Citation :
Est-ce que la Game Boy fait partie du Home Studio ?
Je sample des musique de jeux mais j'aimerais me trouver le petit sequenceur audio propre a cette boiboite, Little Sound DJ...
Hors sujet : Désolé j'ai déjà scouaté ce thread aujourd'hui
Les autres tofs déjà montrées sont sur ma fiche...
Hors sujet : Et aprés ça on viens encors me dire que les mecs comme moi { genre grand manteau en cuire, pique, T-shirt de groupe de metals... } ne sont pas eclectiques et ouvets d'esprit musicalement parlant...
Citation : Et aprés ça on viens encors me dire que les mecs comme moi { genre grand manteau en cuire, pique, T-shirt de groupe de metals... } ne sont pas eclectiques et ouvets d'esprit musicalement parlant...