Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 697 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3731
Mr smice pourra peut etre nous aider sur ce point je ne me sent pas en mesure de la faire de mon coté.

Tu conseils quoi toi kando pour au mieux gerer ces pistes.
Et dans tout les filtres que tu parles ou que l'on voies, la plus part sont destiné a l'enregistrement propre d'instrument acoustique et electrique mais pas trop au travail mastering de sortie? (dsl question de newb')
3732
EDIT de mon post pour le concours de la plus grosse b***, oups pardon, de la collectivisation de photos home-studios. J'ai rajouté un étage pour ampli + moniteurs passifs + petite table. Voilà voilà.

3733
Salut !

tain!!! c'est nikel! :bravo:
3734

Citation : c'est quoi la petite machine a roulette avec les petits boutons de couleurs en bas et les rotatif en gris.



Il s'agit bel et bien de la commande du 24 pistes situé sur la gauche de cette meme photo (MCI JH-24... quel ets l'imbécile qui a collé un truc Sony la dessus?:furieux: )
Il est pas beau le bébé? :aime2: :bave:



....Ces appareils étaient généralement équipés d'une commande filaire afin de pouvoir placer les machines soit à l'autre bout du studio soit dans un sas machine (vu l'encombrement on comprend!).... suis impressionné par le matos de ce studio, un véritable musée!!! Ha le bon son bien chaud qui doit sortir de tout ca (avant la chambre froide Pro-Tools :( ). Z'ont aussi un système d'enregistrement numérique IZRadar 24, pas courant et apparemment pas très facile à trouver...
3735
Y'a aussi la chaleur et le bruit qui espliquent que ces machines sont posées plus loin.
3736
Pour la chaleur j'ignorait... pour le bruit oui, ca fait un joli claquement (en général, et surtout lorsque les bandes sont détendues car mauvais réglages) lorsque les bandes se mettent en rotation...
3737
Voici le studio de 13'f :



En plus gros sur son profil .

3738
Yes il est pas mal
sa console on dirai une console de retour?
3739
Je ne pense pas que la Soundcraft LX-7 soit une console de retour (sans certitude). C'est simplement l'implémentation des Bus Master au centre qui peut donner cette impression. Plutot pratique pour s'y retrouver plus facilement parmis les nombreuses voies, côté pratique assez intéressant.
3740
Mon stud de nuit!