Hors sujet : Dis moi 2trtn, je vois que tu n'as pas de table de mixage, ton MicroKorg et tes orgues tu les branches directement dans les entrées audio de la carte son de ton PC?
Sinon franchement sympa le studio, et le MicroKorg il a vraiment de la gueule!!!
Hors sujet : En fait, oui. Ma carte a/n (Yamaha i88X) me sert de table de mix pour le JV1010, le DX200, le Korg, l'orgue et le préamp micro. Tous les potards de gain sont réglables en façade de la carte ainsi que le monitoring direct. Du coup je me suis débarassé de la petite Phonic qui remplissait cette tâche avant. L'énorme avantage, c'est de pouvoir assigner directement les entrées de la carte dans Cubase, sans parler de la qualité des convertisseurs.
Je part demain soir avec un pote (dans un vieux J5)après le taf,j'emmène mes platines la xs-8 et mes skuds on revient dimanche aprème,je vais leur faire un peu de tout hip hop,r'n'b,hard house puis tech hard tech,surement un ptit set drum & bass à base de pirate UK....J'espère juste qu'il ne ce met pas à neigé à mort
mates ma dit que vous faitent du son ce week-end,vous allez reprendre cette fameuze instru?
Je sais pas encore se qu on va faire freestyle a part si tu me dis que vous avez de la place dans votre caisse et la j en profiterais pour venir avec vous g des amis a voir pres de dijon si vous m accepté bien sur