Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 940 réponses
- 1 969 participants
- 10 793 123 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

d2o

Par contre j'ai voulu en trouver séparément pour mon nouveau meuble (photos bientot

Silkwave studio

Silkwave studio

Citation : tiens je me fais une remarque à chaque fois que je vois ce genre de meuble (et y'en a beaucoup !): c'est hyper bien foutu, mais vous avez pas mal au cou avec les écrans à cette hauteurs
moi j'ai été obligé de les rabaisser en dessous du niveau du plateau de mon bureau ... suis-je normal ?
Moi perso mes ecrans son pil-poil a la hauteur de mes yeux ( c'est calculé ) , ce qui fait que je n'est ni a baisser , ni a lever la tete ! ( donc ...pas mal au cou du tout ! ) ;)

Vince_

Anonyme

Vince_

Anonyme

et ça c'est mon "rack minute" que je viens de me faire,
il m'a couté 25eur de materiaux et une heure de montage. bon ça se voit par contre

nova akropola

waldorf powwaaaaaa

Vévé

Anonyme

6 euros et 15 minutes

marcuspocus

Anonyme

j'ai dégotté ce post envoyé en 2003
Citation : Ellance
80 Des photos de vos home-studios
[ Posté le 11/10/2003 à 21:10 ]
Photo sur ma page perso , bon, j'ai pas de place alors c'est compact (le Rhodes à bien une pédale d'expression planquée sur le côté gauche du rack !). Par contre le voilà le bon plan :
le rack vient de chez Ikea vaut 30 euros et à des roulettes, pile poil fait pour les zycos !
@+
[url]/membres/21673/
Est ce que quelqu'un aurait la réf du meuble (je pense qu'il s'agit de celui couleur hetre je crois...) car je vais aller à ikéa le prendre (2 ex) : j'ai un rack sur roulettes proel (voir mon profil) mais s'il est costaud, j'en ai marre de voir le matos (ddrum4+soundcraft+jv 1080+wamirack...) se prendre la poussière=les fils pendouiller.
pas bon tout ça
maintenant si vous avez une autre idée pour un maoiste pas tres habile de ses mains je suis preneur
Merci

Alceste Floupe

La reference, c' est “Corras". Tres bon choix car tu peux soit le mettre sur roulettes ou pas. J' ai d' ailleurs laisser un avis.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

trouvé merci ;-)
super ton avis (j'en mettrai aussi sur ddrum etc parce qu'ici les avis sur les drums c'est un peu lege"
A+

dsturb

Hors sujet : Quelqu'un sait comment faire pour empecher les photos de se redimensionner automatiquement? j'ai netscape et il me reduit tout a chaque fois, c'est un peu chiant...

Goum Le Chat

Romanowitch

Djohn Smoke

mon coin M.A.O.

In the mix

Ma discomobile
La il ne me reste plus qu'a poster la partie enregistrement (avec un korg D1600MK2 et un rode NT-1A) mais comme je suis en pleine construction de la cabine de chant, j'ai pas eu le temps.
Ca sera pour bientot
Hors sujet : plus de précision sur mon profil
Aka Ricky Weedy

nova akropola

Anonyme

Citation : 6 euros et 15 minutes
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin

nan sans dec il est vachement bien ton mini rack je trouve et moi aussi je suis fan du p'tit piano!
Goum le chat> oui c'est bien l'asrx première génération et sans option s'il vous plait

je viens de remarquer que sur les dernieres tof, tout le monde à des samson comme moniteurs,

Masterpingu

_Cobi_

Hors sujet : Sol carlus, pourrais tu remettre le schéma de tes branchements sur ton profil, je suis en pleine re config et le tiens m'inspirait niveau routage notamment en ce qui concernait les périph electrix .merci d'avance

Vince_

Hors sujet : Zaimais bien le shéma des branchements aussi, mais compte pas sur moi pour le dire

_Cobi_

Hors sujet : salaud j'aurais ta peau hyper vince
je penses qu'il est couché la de toute façon

bessinnox

faut pas regarder le bordel c'est toujours comme ça mais bon
- < Liste des sujets
- Charte