Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 952 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 794 944 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2151
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
2152
->Kando, tu n'aurais pas fourché dans le pseudo de notre ami qui a un joli tas de matos ? Parce que le membre AF qui s'appelle weetabix c'est pas trop la même chose.... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2153
Certes sa liste de matos ne correspond pas aux photos, mais ces photos proviennent bien de son profil.
C'est de l'omnirax son meuble, comme le mien mais encore plus gros et surment plus cher!!!
L'arnaque omnirax....
2154
Arf oui j'aiu pas fait gaffe aux photos ce matin.. Je ne devais pas être bien réveillé... :oops:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2155
Au fait Kando, le black studio ca y'est il est terminé?T uas recu tes ecrans LCD tu en es content? a quand les prochaines photos?
2156
Kando, voilà une idée originale de Black Studio...

:ptdr:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2157
:8O: Mortel !

:ptdr:

2158
Tiens, c'et pas mal ça!!!! Il aurrait pu mettre un clavier midi avec le clavier du PC... :tourne:
2159
Et puis mettre des écoutes intégrées dans le haut. Mais faut saquer les cordes, sinon sa vibre...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2160

Hors sujet :

Citation : Au fait Kando, le black studio ca y'est il est terminé?T uas recu tes ecrans LCD tu en es content? a quand les prochaines photos?

J'ai acheter tout le matos ( peinture , moquette etc... ) , et je commence a peindre Lundi ...donc je pense avoir fini en fin de semaine prochaine .

Pour mes ecrans , j'ai trouver une bonne occase sur es 19 " Benq a 279 euros pieces (Fnac ) ( je devrait les recevoir Mardi .) Je vais aussi recevoir une interface audio ( soit WAMI RACK 24 ou DELTA 1010 ) pour mon 2'eme PC , et je vais me commander mes enceintes de monitoring demain . ( Near 05 ex ou Behringer 2030 A ) j'hesite encore .

De toutes facon , je met le photos en ligne des que tout est fini ( Photos de la construction de A a Z , avec le prix de revenu du bois et tout et tout)

Le seul point "noir " , c'est encore de savoir comment je vais faire exactement pour ventiler mes racks ( un pour les tour PC et un pour les autres periph : Carte audio , comp , patchbay , magneto etc... ).

Et dieux merci , j'ai la chance d'avoir pu me payer une climatisation pour le studio ...ce qui va rendre le prochain mois beaucoup plus sympa ! ( 32/33 degré en moyenne dans ma pièce .......avec 4 ordinateur branché en permanence . )

2161

Citation : Il aurrait pu mettre un clavier midi avec le clavier du PC

C'est clair !
Enfin au moins c'est original et on ne voit pas ça chez tout le monde.
Du coup ça me donne une idée

:mdr:
_HouSeTraXx_
2162
Kando, l'idée d'Housetraxx n'est pas mauvaise..... Tu prends un frigo SMEG noir et hop ! tu résouds tous tes problemes de ventil... :mrg:

En plus c'ets la classe un frigo SMEG dans son Home... :8)

2163
J'avais un vieux piano inutilisable comme piano; Du coup j'avais viré les touches et les mecaniques (marteaux)
Dans la partie haute (la ou y' l'écran sur la photo ci dessus) j'avais mes boites de partitions, mon pupitre pliés et quelques accéssoires pour musique (micro casque...)
Mon synthé était à l'emplacement des touches et enfin dans la partie basse mes boites d'achives avec papiers perso et photos et autres bazar

depuis j'ai fait enlever la harpe et les cordes, j'ai scié derrière les madriers de structure, remis un fond et des étagères.
maintenant en bas j'ai les piles d'assiettes et autres plat du service de table
au milieu les nappes et les serviettes
en haut les bouteilles du Bar et les verres à apéro !

:mdr:
2164
Il n'ya que des confis disons statiques (home studio non mobile)

certains ont des solutions de home studio "mobile " avec rack optimisés pour les deplacement organisation modulable tec.....???? e, photo a nous proposer bien sur :langue:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
2165
É o çà devient un peu "config-ture" votre histoire là..... :lol:
2166
Extra, l'idée du home stud avec un piano usagé.
ça me donne des idées....
2167

Citation : En plus c'ets la classe un frigo SMEG dans son Home... :8)

En plus y'a de la place pour les bieres :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2168
:bravo2:
2169

Citation : ( 32/33 degré en moyenne dans ma pièce .......avec 4 ordinateur branché en permanence . )

:oo: tu lance des fusée avec ton home studio???
2170
2171
Ma pitit' contribution:

[/img]https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/3/6/36706.jpg border="0" />https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/3/6/36705.jpg[img]
2172
2173
Petite Configue de rien du tout

2174
Stuff> la grande classe ! les enceintes et l'écran intégrés au mur, ça jette
c'est ton home studio ou ton lieu de travail ?

incognito> le reflet de l'écran dans les touche du clavier :aime2: claasse aussi !
2175
Stuff ............BRAVO ...... !!!!!

Magnifique integration de ton matos ....apparement une tres belle realisations .....

Je trouve juste cela un peu etriqué au niveau de la surface dont tu dispose devant toi mais bon .... j'imagine que c'est une question de place .

PS : Cela meriterais de bien plus belles photos .!!!!! ;)