Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 952 réponses
- 1 969 participants
- 10 794 944 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

nova akropola

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

_Cobi_

C'est de l'omnirax son meuble, comme le mien mais encore plus gros et surment plus cher!!!
L'arnaque omnirax....

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

_Cobi_

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

slyooney

vins le fouzon

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Silkwave studio

Hors sujet : Citation : Au fait Kando, le black studio ca y'est il est terminé?T uas recu tes ecrans LCD tu en es content? a quand les prochaines photos?
J'ai acheter tout le matos ( peinture , moquette etc... ) , et je commence a peindre Lundi ...donc je pense avoir fini en fin de semaine prochaine .
Pour mes ecrans , j'ai trouver une bonne occase sur es 19 " Benq a 279 euros pieces (Fnac ) ( je devrait les recevoir Mardi .) Je vais aussi recevoir une interface audio ( soit WAMI RACK 24 ou DELTA 1010 ) pour mon 2'eme PC , et je vais me commander mes enceintes de monitoring demain . ( Near 05 ex ou Behringer 2030 A ) j'hesite encore .
De toutes facon , je met le photos en ligne des que tout est fini ( Photos de la construction de A a Z , avec le prix de revenu du bois et tout et tout)
Le seul point "noir " , c'est encore de savoir comment je vais faire exactement pour ventiler mes racks ( un pour les tour PC et un pour les autres periph : Carte audio , comp , patchbay , magneto etc... ).
Et dieux merci , j'ai la chance d'avoir pu me payer une climatisation pour le studio ...ce qui va rendre le prochain mois beaucoup plus sympa ! ( 32/33 degré en moyenne dans ma pièce .......avec 4 ordinateur branché en permanence . )

housetraxx

Citation : Il aurrait pu mettre un clavier midi avec le clavier du PC
C'est clair !
Enfin au moins c'est original et on ne voit pas ça chez tout le monde.
Du coup ça me donne une idée

slyooney

En plus c'ets la classe un frigo SMEG dans son Home...

BertiB

Dans la partie haute (la ou y' l'écran sur la photo ci dessus) j'avais mes boites de partitions, mon pupitre pliés et quelques accéssoires pour musique (micro casque...)
Mon synthé était à l'emplacement des touches et enfin dans la partie basse mes boites d'achives avec papiers perso et photos et autres bazar
depuis j'ai fait enlever la harpe et les cordes, j'ai scié derrière les madriers de structure, remis un fond et des étagères.
maintenant en bas j'ai les piles d'assiettes et autres plat du service de table
au milieu les nappes et les serviettes
en haut les bouteilles du Bar et les verres à apéro !

nova akropola

certains ont des solutions de home studio "mobile " avec rack optimisés pour les deplacement organisation modulable tec.....???? e, photo a nous proposer bien sur

Musicator

Vince_

ça me donne des idées....

Shamk

Citation : En plus c'ets la classe un frigo SMEG dans son Home...
En plus y'a de la place pour les bieres

----------

Sir Aron_milton

Anonyme

Citation : ( 32/33 degré en moyenne dans ma pièce .......avec 4 ordinateur branché en permanence . )

Vince_

Jazzy Stuff

[/img]https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/3/6/36706.jpg

Jazzy Stuff

Anonyme

d2o

c'est ton home studio ou ton lieu de travail ?
incognito> le reflet de l'écran dans les touche du clavier

Silkwave studio

Magnifique integration de ton matos ....apparement une tres belle realisations .....
Je trouve juste cela un peu etriqué au niveau de la surface dont tu dispose devant toi mais bon .... j'imagine que c'est une question de place .
PS : Cela meriterais de bien plus belles photos .!!!!! ;)

- < Liste des sujets
- Charte