Y'a tout ce qu'il faut comme sons type TR et acids dans la 309. C'est clair que l'EMX c'est cool pour triturer les PCM en live, mais ya pas bezef dedans en bank de sons. T'as essaye Live 4 avec un bon controleur midi et un bon VST synth ou lecteur soft de PCM? Ce logiciel a pique la vedette a mon sampleur et ma MP7.
Mooko.... pour de la stéréo sont pas un trop proche les HP ??
Ca change des studios "clean" avec tous les câbles cachés, murs blancs et matos planqué dans des beaux racks (j'ai rien contre ca, ca s'apprécie lors d'une séance).
2 traiteaux, une planche, des appareils et des câbles et en avant le délire (c'est l'impression donnée par les images associées à tes compos)!!! ca c'est cool aussi!
Pas grave vincent t'es pardonné c vrai que vu la photo dans ton profil tu préfères etre proche des tiens... Eh VIBES c clair que je regrette pas l'echange EMX/309 (Merci Leonard!!!)
C une machine de fou cete 309!! j'vai bientot aquérir un technosaurus microcon II pour completer le tout et après un evolver bon j'arrête ça commence a faire cher toutes ces machines!!!!....