Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 715 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3721
Allez hop, ma petite contribution : mon 'tit home studio de guitariste :D:

Voici la vue d'ensemble :


Et le tascam à 8 pistes (mon 1er enregistreur numerique :aime: ) avec à côté la boite à rythme DR880 de chez Boss (une tuerie :8) )



En écoutes, j'ai des Fostex PM1, et j'utilise un rack d'effet TC electronic M300
3722

Citation : Me faire amener au HS dans DPDVHS par Kando, c'est la classe ultime...



Oh désolé smice je pensai que c'était kando
et c'est un quoi "DPDVHS"?

Merci pour tes réponses et oui je suis très très curieux
Sa ne te fait pas vibrer pro tools tu trouves cela trop commun?

Je reve d'ecouter plein de filtre, de compresseur et autre elements présents sur ce site ou encore bien d'autre.
http://www.compiuta.com/listino.htm
Comment cela est possible dans la vie courante?les salons?les magasins, mais peut on de tels filtres.
3723
N'empèche ça fais réver tous ces homes studios :aime:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
3724
Boytruc > Désolé, je croyais que c'était Kando (je lis trop vite...)

"Des Photos De Vos Home-Studios" --> DPDVHS

Citation : Sa ne te fait pas vibrer pro tools tu trouves cela trop commun?


C'est pas que ça soit commun qui me gène, c'est à l'utilisation que je le trouve relou. Plein de trucs auxquels je suis habitué ailleurs et que je retrouve pas dans PT donc mouais.

Et puis le Beat Detective sur lequel tout le monde se branle... :mdr: (y'a 10 fois mieux sous Cubase, mais en plus relou)

Le LE me bloque rapidement et le HD est 1 000 fois trop cher pour ce que c'est.

La ou il est très efficace, c'est pour l'édition.

M'enfin, chaque soft a ses avantages et inconvénients: chacun avec sa façon de bosser préfèrera l'un ou l'autre.
3725
Lieutenant Blueberry -> j'aime bien ta guitare rouge c'est une charvel? :bravo:
3726

Citation : j'aime bien ta guitare rouge c'est une charvel?



Ben ...c'est un peu marqué dessus et sur son profil ... :shootme:

3727
Tout est dit :mdr:
C'est vrai que je l'aime bien cette grat... :8)
3728
Dans les photos de studio précédent"des racks a ne plus savoir quoi en faire" comme la dit notre chef des sioux,j'aimerais savoir c'est quoi la petite machine a roulette avec les petits boutons de couleurs en bas et les rotatif en gris.
3729
Au hazard, je dirais que c'est la télécomande du 24 pistes a gauche! :noidea:
3730
C'est ce que je pensais et c'est surement ca!mais j'ai vu des lives videos radios avec lequel on pouvais voir que chaque artiste avais ce genre de télécommande pour lui c'etait peu etre ca