Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 549 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Citation : Vous trouvez pas que les monitors samson font taches dans ce home studio (psproject)??
Bah du moment qu'il arrive a faire sa musique avec... Mais sinon il a quand meme evolué il me semble puisqu'il a changé ses moniteurs (derniere photo, dernier update).
_Cobi_
MOi je fais attetnion a mes machines, mais bon la on a l'impression qu'elle sortent du carton!
Anonyme
Citation : mais bon la on a l'impression qu'elle sortent du carton!
J'ai remarqué aussi. Surtout le prophet! Les touches sont d'un blanc a rendre aveugle un aveugle. A croire qu'il n'a jamais servi!
_Cobi_
Lo-nath
Citation : MOi je suis impressioné par l'état cosmétique des synthés vintages de psproject studio
MOi je fais attetnion a mes machines, mais bon la on a l'impression qu'elle sortent du carton!
.
et surtout il n'y a aucune machine de branché en audio !!!!
pour s'entendre joué ça ne doit pas etre évident ...
.: Odon Quelconque :.
Citation : il n'y a aucune machine de branché en audio
A part le Prophet 5 et les machines présentées sur canapé, pas si sûr.
C'est probablement juste bien organisé et rangé.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
linn134
Ca fait plaisir de voir de belles machines en si bon état.
Hors sujet : Salut Cobi !!!
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
_Cobi_
Hors sujet : Salut Linn
Djohn Smoke
voila la derniere upgrade de mon set up (en attendant un 3eme 24" et un macpro en remplacement de mon amd4800x2).
Peace.

en remplacement de mon Akai Z8, mon Roland XV5050 et mon Novation ReMote 25.

un pure plaisir de sequencer la MV8k sur un ecran vive l'option vga
Bientot quelques petites machine en ventes sur le forum
Aka Ricky Weedy
_Cobi_
T'as du bizz chez dell? En tout cas meme si tu es sous ta mezzanien, tu dois etre aunges avec tes ecrans
Urk Boombleep
Hors sujet : Tu vendrais combien ton Novation Remote 25 ?
Djohn Smoke
pour les ecrans je les achete au taf(l'arriere des camions), oui je taf
ben l'evolution a ete normal, on dira je suis passer du djing a la creation, et comme je dit la musique c'est mon hobby.
d'ailleurs mon 1er maxi en tant que producteur sort d'ici peu (a la recherche d'une bonne distrib, ceux qui on de bonnes adresses faite moi signe),je ferai un topic a ce moment la.
Aka Ricky Weedy
_Cobi_
Hors sujet : ca m'interresse ton histoire de Dell :p, notamment pour changer mon pc
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Anonyme
Djohn Smoke
Aka Ricky Weedy
The cat
La photo a été prise vite fait pour des tests de l'acoustique par mesure au micro. J'ai pas débâché le rack, ni remis le Fender etc... bref.
Notez que la laine de roche sera recouverte par du tissu.

Peaveycroquette
Citation : un macpro en remplacement de mon amd4800x2
en voila, une sage résolution!
The cat
Hors sujet :
pfiu barrez vous les Maceux avec vos jouets là... ils ont inventé la souris à 2 boutons? non trop difficile pour les utilisateurs de comprendre
Peaveycroquette
Hors sujet : je ne répondrai pas à la provocation
trop facile
The cat
Alors pas de retour sur mon stud? (ok la photo est déjà obsolete vu que j'ai déplacé un peu les panneaux acoustiques suite aux nombreuses mesures de ce matin...)
supernono
Le marchand de sable
The cat
Je reviendrais plus tard avec une zolie photo un peu plus grande, quand ça aura évolué un peu, que j'aurais débaché tout le matos et tout...
supernono
Hors sujet : nan t'inquiete j'ai aussi des pcs :p mais on va devoir arreter le HS sinon on va se faire tapper dessus
Le marchand de sable
- < Liste des sujets
- Charte