Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 588 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4221
Bon, on voit bcp de studios de Reves, mais le topic ne devrait il pas présenter VOS ou NOS home Studios ???

Je suis en train de "concevoir" sur le papier mon futur studio, et je cherche justement des idées, mais aussi des techniques de construction, d isolation, de cloisonnage, d' eléctricité...

Suis je ds le mauvais topic ? :noidea:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

4222

Citation : mais le topic ne devrait il pas présenter VOS ou NOS home Studios ???



C'est parce que si tu avais suivi ce topic depuis le debut , tu t'apercevrais qu'on a deja fait presque le tour de tous les Home studio de ce forum ...alors de temps en temps , pour alimenter ce thread et faire en sorte qu'il ne meurt pas , on se permet de mettre des photos d' home studio venu d'ailleur . Mais c'est vraie que personnelement j'essaie toujours de rester dans HOME STUDIO et non pas studio tout court .


Citation : C'est vrai que c'est pas mal mais avec les racks Berhinger en moins ce serait encore mieux



Je vois pas ce qu'il aurait de plus sans les rack Behringer ... il serait plus " PRO " ??? encore une reflexion sur Behringer qui alimente sa mauvaise reputation infondée ( du moins depuis plusieur années maintenant )


4223


Citation : ca frise un peu le ridicule et l'inutile . On dirait qu'il a reussi a trouvé un stock de synth tombé du camion et que ne sachant pas quoi en faire , il s'est dit : " tiens si je les accrochais tous ensembles sur un mur pour faire style ... " , mais sèrieusement , j' trouve vraiment pas ca ni joli , ni utile , a part peut etre dans un salon de la musique pour impressionner le client .



Kando, la difference entre lui et les autres (dont toi peut etre) c'est que cet etalage de synthes ne lui sert qu'a composer et faire des concerts. Ridicule il peut l'etre a tes yeux (avec son studio que tu ne trouves pas joli) mais inutile il ne l'est pas du tout aux oreilles de ses fans. De toute facon y'a les musiciens meconnus (mais qui se prennent pour des stars) qui ont des jolies studios pour faire du son (mauvais) deja 1000 fois entendu et puis y'a ceux qui ont des moches home studios et qui sont des legendes de la musique et qui n'ont plus besoin de clients pour vivre...
4224
Lol attention ce n'est pas une attaque je rigole c'est juste une petite pique, non c'est vrai qu'on en dit beaucoup sur Berhinger mais j'ai testé une grande partie de la gamme "studio" et beaucoup de produits sont inexploitables. Mais je ne généralise pas certains produits servent et fonctionnent très bien.
Keep on rockin' in a free world
4225

Citation : De toute facon y'a les musiciens meconnus (mais qui se prennent pour des stars) qui ont des jolies studios pour faire du son (mauvais) deja 1000 fois entendu et puis y'a ceux qui ont des moches home studios et qui sont des legendes de la musique et qui n'ont plus besoin de clients pour vivre...


oh la la ! j'ai trouvé mon Maître à penser !
j'suis tout à fair d'accord avec toi ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
4226

Citation : De toute facon y'a les musiciens meconnus (mais qui se prennent pour des stars) qui ont des jolies studios pour faire du son (mauvais) deja 1000 fois entendu et puis y'a ceux qui ont des moches home studios et qui sont des legendes de la musique et qui n'ont plus besoin de clients pour vivre...



J'vois absolument pas le rapport ... :?!:

Citation : la difference entre lui et les autres (dont toi peut etre) c'est que cet etalage de synthes ne lui sert qu'a composer et faire des concerts



... Ouais ... je demande a voir comment il compose avec son Mur Quasimidi ... bref ca reste de l'étalage de matos pour impréssioner ( apparement ca marche avec vous ! )...surout ce genre là :



Ca doit pas etre simple de tourner le potard du cut-off du rack en haut a droite !


Bref ... ce n'est pas parceque je n'aime pas et que JE trouve son matos trop EXHIB. , que j'enlève le coté " legende " a ton Klaus , Vibes .J'aime pas son studio ...point barre . Pourquoi remettre en cause la musique des uns et des autres ? y' a un rapport entre quantité de matos et qualité musicale ? y' a un rapport entre meconnus et talent ? Legende veut forcement dire valeur musical incontestable ? Ai- je remis en cause le talent de Klaus shulze ?

Bref ... restes dans le sujet Vibes


" puis y'a ceux qui ont des moches home studios , qui se prennent pour des stars et qui sont et resterons completement meconnus en faisant des trucs deja 1000 fois entendus ."
4227
C'est quoi le clavier rouge au premier plan ?

Puisqu'une récompense motive les gens, j'offre un des quasimoogs bien mûrs !

Jul

4228
Je dirais un CYBER 6 de quasimidi :

4229

Hors sujet : Deja ce n'est pas mon Klaus Kando, je ne connais ce mec que de reputation et par sa musique.

Je trouve tes commentaires meprisant a son sujet et JE trouve (personnellement moi je) que les photos de ton home studio font plus exhib de mauvais gout que les mauvaises photos qui se baladent sur le site de Klaus Schulze. Pour reprendre tes termes les photos de ton home studio restent de l'etalage de matos pour impressionner (apparement ca marche avec certain).

Maintenant quand je parle de la musique des autres en fonction de leurs matos je pense rester dans le sujet d'un site comme Audiofanzine, comme je pense l'avoir ete en copiant collant les photos du HS de Klaus Schulze.

4230

Hors sujet : Et pour finir je suis vexe parce que si j'avais su que des amoureux et acccros du matos sur AF dirait du HS de Klaus Schulze qu'il frise le ridicule et l'inutile je n'aurais jamais poste ces photos!